Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sandra25 [Astra GTC OPC 240ch]

<< < (21/33) > >>

eldeglinguo93:
Ca pourrait être intéressant ce pot Inox mais faudrait encore savoir le prix et si c'est homologué ici en Suisse.. Mais merci Irmscher c'est cool de m'informer

Sandra25:

--- Citation de: Ricard le 20 juillet 2008 à 18:42:52 ---SAlut Salut!! un peu en retard mais bon c'est l'intention qui compte!! :D

On ne s'en lassera jamais de cette OPC!! trop belle!!!!! :love: tes modif sont sympa en plus :bien:

tu dis que tes origines sont du portugal, moi aussi... :D tu viens d'où la bas? Part tu en vacances :lol: pourrai peut etre voir en vrai une  OPC... ;)

--- Fin de citation ---

VIVA PORTUGAL  :D

Je viens de Ponte de Lima tout près de Braga. Tu connais ? Et toi ? Tu viens d'où ?

Tu pars quand en vacances ?

IRMSCHER57:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 20 juillet 2008 à 19:28:43 ---Ca pourrait être intéressant ce pot Inox mais faudrait encore savoir le prix et si c'est homologué ici en Suisse.. Mais merci Irmscher c'est cool de m'informer

--- Fin de citation ---
je vais essayer de trouver c info  :cool4:

mikadu66:
Pour la ligne ça pourrais m'interresser aussi lol meme si au image et au son je préfère la remus  :roll:qui reste impossible à trouver en france en tous cas dans mes recherches ! :bizarre1:

Ricard:

--- Citation de: Sandra25 le 21 juillet 2008 à 08:42:43 ---VIVA PORTUGAL  :D

Je viens de Ponte de Lima tout près de Braga. Tu connais ? Et toi ? Tu viens d'où ?

Tu pars quand en vacances ?

--- Fin de citation ---
Ben moi je part demain :D et je suis de Penafiel 20km de Porto :D

Sais pas si ca coïncidera avec tes vacances mais si je passe a Braga j'essayerai de trouvé ton OPC ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique