Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Holden34 [Astra F break CoolLine 1.6 16v]

<< < (4/5) > >>

v1987:
Sinon tu peux prendre (et je croit que Irmscher le fait) un volant avec airbags mais complétement désiglé

Holden34:

--- Citation de: v1987 le 25 avril 2008 à 15:31:43 ---C'est vrai que c'est vraiment pas mal surtout que ce sera une holden au final... le volant aussi?

--- Fin de citation ---
en fait l'Holden astra F a existé en Australie qu'en version 4 et 5 portes mais pas en break. le break a été importé qu'avec la G.
La 1re holden astra était en fait une nissan sunny 5 portes rebadgée.

Holden34:

--- Citation de: v1987 le 25 avril 2008 à 15:41:41 ---Sinon tu peux prendre (et je croit que Irmscher le fait) un volant avec airbags mais complétement désiglé

--- Fin de citation ---
oui mais dans 2/3 ans je vais changer de marque... :wink: et tout ça me coute déjà pas mal alors je vais limiter les frais...

v1987:
Tous du même groupe donc au final tu peut peut etre arrivé à avoir un volant Holden adaptable avec airbags

--- Citation de: Holden34 le 25 avril 2008 à 15:49:24 ---oui mais dans 2/3 ans je vais changer de marque... :wink: et tout ça me coute déjà pas mal alors je vais limiter les frais...

--- Fin de citation ---

Je me doutait en te voyant sur le forum skoda :lol:

Au passage pense juste à utilisé la fonction modifier ;) pour eviter le multi posting

Holden34:
ok pour le multi posting...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique