Astra (H) > Questions générales
(H) Quelques questions par un petit nouveau
AstraTJ:
Pour le bouton de rhéostat du tableau de bord, tu dois d'abord appuyer dessus pour qu'il sorte, afin de pouvoir le tourner.
Une fois réglé, tu réappuis dessus.
nilux:
--- Citation de: ggbecool le 22 avril 2008 à 20:56:49 ---Salut à tous,
(...)
4) concernant le changement éventuel d'une ampoule de phare, j'ai vu que l'on pouvait à peine passer la main, ca a l'air difficile, non ?
(...)
--- Fin de citation ---
welcome !
en fait, tu as une trappe d'accès dans le passage de roue, tu tourne la roue, et tu trouvera un premier cache en plastique, puis un second pour l'étanchéité, puis, tu accèdes aux ampoules...
@+
gallardo:
--- Citation de: cal_be le 25 avril 2008 à 20:07:24 ---Je complète.
Tu as un bouton pour enclencher le cruise à la vitesse instantanée (le bouton du haut).
Ce même bouton te permet d'augmenter ta vitesse par pas de 3 km/h (plus certain pour la valeur).
Le bouton du bas te permet de diminuer ta vitesse où de rappeler la dernière vitesse enregistrée, si le régulateur a été coupé entre temps.
Ensuite le bouton plus large à l'arrière du commodo te permet de couper le régalteur.
Ainsi tu peux le couper sans toucher au frein si tu vois que ça ralentit devant, tu le ré-enclenches ensuite sans devoir toucher à aucune pédale et reprends ta vitesse de croisière.
--- Fin de citation ---
Salut...
Comment fais-tu pour "rappeler la dernière vitesse mémorisée?? Merci
BBT:
--- Citation de: gallardo le 09 août 2008 à 23:53:03 ---Salut...
Comment fais-tu pour "rappeler la dernière vitesse mémorisée?? Merci
--- Fin de citation ---
Tu appuies sur le bouton "-".
Concernant la boite 6, sur ma TT je consomme moins en 6eme à 130 qu'en 5eme.
Si on ne doit pas passer la 6eme à 130, quel intérêt d'avoir une boite 6 vu qu'on est limité à 130 ? :reflexion:
Debadeu:
quel est l'interet d'une voiture pouvant rouler a 230Km/h alors qu'on est limité a 130km/h
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique