Astra (H) > Questions générales

(H) Quelques questions par un petit nouveau

<< < (3/10) > >>

josh:
Le FAP a été de série sur toutes les cdti 150 au début puis est passé en option à 900€  :colere7:  sauf pour les TT où il est toujours de série.
Heureusement qu'il n'était plus de série quand j'ai acheté la mienne si non je suis pas sûr que j'aurai choisi l'Astra.
La mienne fait 9cv et pas de FAP

Fredpioc:
 :o  t'as pas pris le fap! si un écolo te lit.... t'es foutu  :mort:
et tu polues ... et cancer... et blablabla...particules nocives..blablabl

Micke:

--- Citation de: ggbecool le 24 avril 2008 à 12:50:30 ---Ok, merci bien.
Bref, je remarque quand même certaines contradictions au niveau de certains équipements: d'un côté on dit qu'ils sont de série, de l'autre non... :reflexion:

Sinon je me posais la question si elle avait le FAP ou pas et toujours d'après la doc du site Opel, il y aurait 2 versions: une avec FAP qui ferait 9cv fiscaux et une autre de 8cv fiscaux qui n'aurait pas le FAP. La mienne fait 9cv donc j'ai le FAP? J'avoue que je suis un peu largué entre ce qui se dit sur le forum et les docs. :bizarre1:

Je pense au final que je vais aller chez un garage Opel pour qu'il me dise exactement ce que j'ai.

Sur ce, je vais chercher ma "précieuse" demain  :bave2: et vu qu'il annonce un beau weekend, ca va être  l'occasion de se ballader avec. :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Tu n'auras qu'a te penché sous la "précieuse" et tu sauras si tu as le FAP :wink:

ggbecool:

--- Citation de: Micke le 24 avril 2008 à 14:23:42 ---Tu n'auras qu'a te penché sous la "précieuse" et tu sauras si tu as le FAP :wink:

--- Fin de citation ---

Ok, je veux bien regardé sous sa jupe  :love: mais comment distingué le FAP d'un échappement classique ? Je suppose que c'est pas marqué dessus comme le Port Salut  :moqueur1:

Fredpioc:

--- Citation de: ggbecool le 24 avril 2008 à 14:32:14 ---Ok, je veux bien regardé sous sa jupe  :love: mais comment distingué le FAP d'un échappement classique ? Je suppose que c'est pas marqué dessus comme le Port Salut  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
tiens regarde les"petits tuyaux"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique