Astra (H) > Questions générales

(H) Recherche de personne pour reprogrammation

<< < (3/3)

josh:
Pour les 210 cv, c'était une blague pour faire peur à michael  :lol:  avec 185 cv ça pousse déjà assez fort.
Tiens moi au courant si tu vas chez Motorex, peut -être que je viendrai aussi si je peux. Et si tu veux faire un essai avant d'un cdti reprogrammé, on pourait se rencontrer  :wink:

michael:

--- Citation de: josh le 24 avril 2008 à 11:36:02 ---Pour les 210 cv, c'était une blague pour faire peur à michael  :lol:  avec 185 cv ça pousse déjà assez fort.
Tiens moi au courant si tu vas chez Motorex, peut -être que je viendrai aussi si je peux. Et si tu veux faire un essai avant d'un cdti reprogrammé, on pourait se rencontrer  :wink:

--- Fin de citation ---

j'ai pas eu peur,mais si tu le fais et que c'est fiable a 210ch....pourquoi pas :cool2:

ebkit83:

Merci pour la blague, qui me donne un faux espoir :combat2:

Quelqu'un connait ce préparateur sur cannes (ou les environs)

voici le site : http://www.performance-moteur.com

Je pense que 190 cV devrait me suffire (pour l'instant)

josh:
Désolé pour le "faux espoir"  :oops:
Je connais pas Performance Moteur, mais comment tu sais qui sont vers Cannes ? J'ai vu aucune adresse sur leur site  :bizarre2:
Et t'es sûr qu'ils font les cdti car il n'y a que les dti dans leur liste ?
Par contre ils ont un banc mais 200€  :colere7:  Faudrai voir s'ils font des tarifs de groupe   :groupe:

EDIT : J'ai trouvé leur adresse dans l'annuaire mais ça doit être qu'une boite postale car c'est pas loin de chez moi et j'ai jamais vu d'enseigne

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique