Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (137/142) > >>

Hahsk:
Hey shex,

C'est vrai que quand je me suis pointé a Nancy, il y avais rien comme neige, c'était bluffant, moi j'étais content ma plaque été recouverte le principal lol.
Mais de retour au niveau de Longwy, il y avais 20 cm plus encore la neige la de lundi et mardi, je te raconte pas le bordel loul.

Mais oui faudra qu'on se recapte depuis le temps ;), bonne nouvelle pour la reprog  :joyeux2: le bonjour a Geogres aussi  :wink:

Salut Josh, comment tu sais que j'ai le V2 ? Moi j'en suis bien content, il y a quelques reboot dans les vosges dans des coin perdus mais sinon nickel, maintenant il a installé hier la version 8 je crois. ;)

josh:
Je suis inscrit sur le site depuis quelques jours, à la recherche d'info, mais j'attends encore un peu avant de me décider. J'ai vu ton pseudo et la localisation au Lux, donc j'étais sûr que c'était toi  :wink:

Hahsk:
Hihi, trop fort, non c'est vrai que quand on voit des soucis  des autres cela fait un peu peur, mais bon j'ai quand même franchi le pas et sa va, je suis tombé sur une bonne série on dirais  :joyeux2: Normalement comme tu as vu, pour l'étranger, cela devrais être bon ce mois-ci, sa se trouve cela marche déjà avec la mise a jour de hier :bizarre3:

josh:
La V8 n'a pas l'air d'avoir complètement corriger le problème pour l'Europe et moi j'en ai besoin en Italie, mais ça à l'air en bonne voie. J'attends surtout que tout les premiers modèles qui avaient des défauts soient écoulés.
En tout cas merci pour toute ces belles photos, très belle ta One  :wink:

flav9006:
jolie cette bm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique