Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
BBT:
Ces jantes là sont bien sympa :love:
J'adore les 18" Turin du pack Luxe :bave2:
omsupport:
Je suis de votre avis, mettez lui des photos d'Astra, ça lui fera repenser au bon vieux temps :lol:
dd:
--- Citation de: ALbeoOne le 06 septembre 2009 à 08:19:54 --- :bave2: je t'envie à mort :mort:
--- Fin de citation ---
Purée, tu change de bagnole comme de chemise toi :D :bien: :bien: :bien:
Tu les trouve en Allemagne ? Et tu les revend là aussi ?
Bigflow57:
Je te le redis, elle est terrible ta caisse. Le noir sa pete! A quand la prochaine? et la quelle? M3 peut-etre? xD
Hahsk:
Oui voila ils sont pas mal de belles jantes 18" en fait ^^
Celle que je croise chaque matin est comme celle la mais avec les vitres teintées partout, très très jolie.
http://search.ebay-automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=120356077&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=19000&makeModelVariant1.modelId=5&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&colors=RED&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&tabNumber=1
--- Citation de: omsupport le 08 septembre 2009 à 10:12:07 ---Je suis de votre avis, mettez lui des photos d'Astra, ça lui fera repenser au bon vieux temps :lol:
--- Fin de citation ---
Lool, bien tenté :lol:, tu viens a la rencontre au fait ? ;)
--- Citation de: dd le 08 septembre 2009 à 18:43:25 ---Purée, tu change de bagnole comme de chemise toi :D :bien: :bien: :bien:
Tu les trouve en Allemagne ? Et tu les revend là aussi ?
--- Fin de citation ---
Salut dd, oui voila, je vais a Munich les chercher puis je les revends en France, d'ailleurs la bm noir été déjà vendue (plus cher que ce que je l'ai acheter bien sur lol) mais je vais quand même la garder pour l'hiver, je verrais bien en début d'année ;).
--- Citation de: Bigflow57 le 08 septembre 2009 à 19:05:58 ---Je te le redis, elle est terrible ta caisse. Le noir sa pete! A quand la prochaine? et la quelle? M3 peut-etre? xD
--- Fin de citation ---
Hihi, merci mais chuuut, me tente pas :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique