Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (121/142) > >>

dd:
Cela correspond à quoi exactement l'autocollant qui se trouve sur ton pc arrière  :?: :mrgrin:

Hahsk:
Lool, merci pour tous ces compliments  :wink: :wink: :wink:, j'ai l'impression que les personnes la préfère par rapport a une TT que je voulais au début, en tout cas niveau agrément de conduite, il n'y a pas photos, mon cœur a penché pour la TT.

Pour l'autocollant, le voila en gros :

<a href="http://www.hosting-pics.com/host/out.php/i3193_dsc02332.jpg" target="_blank">[img width= height= alt=Free Image Hosting on Hosting-pics.com]http://www.hosting-pics.com/host/out.php/t3193_dsc02332.jpg[/img][/url]

J'ai pas mal de modèle d'autocollant monégasque que je ramène des vacances, les voitures de mes parents en on aussi un, sur l'astra, je n'avais pas trouver d'emplacement. Sinon il n'y a rien de particulier, c'est parce que j'aime beaucoup la cote d'azur et l'équipe de foot de Monaco.  :wink:

Tient sinon, ma voisine vient de recevoir sa gtc noir saphir, que c'est beau un noir tout neuf  :love:, je lui ai parler du forum, mais elle a pas l'air très emballé et n'est pas souvent sur internet donc bon pas de chance.  :(

ALbeoOne:

--- Citation de: Hahsk le 26 juin 2009 à 21:55:04 ---Tient sinon, ma voisine vient de recevoir sa gtc noir saphir, que c'est beau un noir tout neuf  :love:, je lui ai parler du forum, mais elle a pas l'air très emballé et n'est pas souvent sur internet donc bon pas de chance.  :(

--- Fin de citation ---
sinon, physiquement la voisine GTC ?  :combat2:

Hahsk:
Frenchement, tu loupe rien  :mrgrin: c'est pas gentil mais bon, j'espère quelle va pas s'inscrire du coup.

Sinon la GTC, c'est la enjoy 1.3 cdti avec les anti brouillard et allumage automatique des phares et essuies glaces. ;)

magic:

--- Citation de: nietsch le 24 juin 2009 à 21:22:27 ---elle tiens la route comme sur des rails ?   :combat2:  :jesors:

--- Fin de citation ---

pas mal  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique