Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
18Pouces:
En tout cas il s'est fait plaisir sur les options :boire1:
dens665:
Magnifique pourrait tu changer ta couleur d'ecriture bleu par plus fonce j'ai beaucoup de mal a te lire :wink:
Hahsk:
Merci dens665 :wink:, pas de problème pour la couleur :wink: pourtant je la voit très bien mais cela doit dépendre du type d'écran ou je sais pas :mrgrin:.
Sinon, c'est quoi ces menus caché pour la température ? Je peut le laisse tout le temps ?
P.S : Si je pose pas mal de question sur quelques point, c'est parce que le manuel de l'astra est tout en Allemand et je ne le comprend pas si bien que sa, surtout pour les termes un peu technique. :bizarre2:
J'ai pas encore essayer le regulo, on l'enclenche près de la manette des clignotant c'est bien sa ?
Merci a++ ;)
dd:
--- Citation de: Hahsk le 27 avril 2008 à 18:20:50 ---Merci dens665 :wink:, pas de problème pour la couleur :wink: pourtant je la voit très bien mais cela doit dépendre du type d'écran ou je sais pas :mrgrin:.
Sinon, c'est quoi ces menus caché pour la température ? Je peut le laisse tout le temps ?
P.S : Si je pose pas mal de question sur quelques point, c'est parce que le manuel de l'astra est tout en Allemand et je ne le comprend pas si bien que sa, surtout pour les termes un peu technique. :bizarre2:
J'ai pas encore essayer le regulo, on l'enclenche près de la manette des clignotant c'est bien sa ?
Merci a++ ;)
--- Fin de citation ---
:lol: Je pense qu'il voulait plutôt te dire d'utiliser la couleur d'origine, car sur le thème black on voit moins bien en effet :wink:
Pour le menu caché, tu pourras le laisser tout le temps, mais tu devras chaque fois refaire la manipulation au moment où tu démarre ton moteur :bizarre1:
Concernant le régulateur, en effet, c'est au niveau de la manette pour les clignoteurs, sur le côté de la manette :wink:
magic:
--- Citation de: Hahsk le 27 avril 2008 à 18:20:50 ---Merci dens665 :wink:, pas de problème pour la couleur :wink: pourtant je la voit très bien mais cela doit dépendre du type d'écran ou je sais pas :mrgrin:.
Merci a++ ;)
--- Fin de citation ---
la couleur cela dépend du type d'écran et du réglage :wink:
le menu caché tu dois faire la manip à chaque fois pour le faire apparaitre.
le cruise controle oui ce sont les 3 touches en bout de commodo cligno.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique