Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (65/142) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Hahsk le 07 décembre 2008 à 16:37:06 ---Tainnnn,

je viens de voir que mes deux anti-brouillard été fissuré  :colere1:

Je ne sais même pas ce qu'il c'est passé, je c'est que ces derniers temps, je les ai mis souvent avec la neige et je pensais a un choque thermique car en plus ce n'été même pas les ampoules d'origines, pff.

Le peu que je change sur ma voiture, sa pète :nul:, sa coute combien deux vitres d'anti brouillard ?  :mrgrin: ou c'est tout qu'il faut racheter  :x

Une petite photo dans la neige :

--- Fin de citation ---

Tu ne peux pas changer juste la vitre, il faut les changer entièrement. Par contre si tu les changes, garde les anciens stp, je te les rachètes comme ça je peux récupérer la fiche et faire des anti-brouillards à leds  :wink:. On voit ça par mp ;)

RPM:

--- Citation de: Hahsk le 07 décembre 2008 à 16:37:06 ---Tainnnn,

je viens de voir que mes deux anti-brouillard été fissuré  :colere1:

Je ne sais même pas ce qu'il c'est passé, je c'est que ces derniers temps, je les ai mis souvent avec la neige et je pensais a un choque thermique car en plus ce n'été même pas les ampoules d'origines, pff.

Le peu que je change sur ma voiture, sa pète :nul:, sa coute combien deux vitres d'anti brouillard ?  :mrgrin: ou c'est tout qu'il faut racheter  :x

Une petite photo dans la neige :

--- Fin de citation ---

Fait une déclaration à l'assurance, ça doit passer en bris de glace

Hahsk:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 décembre 2008 à 18:26:42 ---Tu ne peux pas changer juste la vitre, il faut les changer entièrement. Par contre si tu les changes, garde les anciens stp, je te les rachètes comme ça je peux récupérer la fiche et faire des anti-brouillards à leds  :wink:. On voit ça par mp ;)

--- Fin de citation ---

Salut Cedric,

Ok donc il faut changer les anti brouillards en entiers  :combat2: je vais me renseigner sur les prix, si c'est vraiment cher je laisse comme sa, sinon ben va pour les changer puis on s'arrangera si tu les veux.  :wink:

--- Citation de: RPM le 07 décembre 2008 à 19:54:51 ---Fait une déclaration à l'assurance, ça doit passer en bris de glace

--- Fin de citation ---

Salut RPM,

Ah oui tient, j'avais pas penser a sa, demain j'appelle le garage et l'assurance, merci  :wink:

Hahsk:
Coucou,

Alors bon j'ai pas eu le temps d'appeler l'assurance mais je suis passer chez opel pour le prix des anti-brouillards...200 € pour les deux.

Mais bon je vais voir les conditions pour passer sa en bris de glace et je ferais surement sa si je perd pas quelque chose ou que sa gêle mon bonus ou je ne sais quoi.  :wink:

Et cette après-midi, je prend une R8 un peu spécial en photo, et le mec arrivais justement, il m'ouvre la porte pour voir l'intérieur ce qu'il a fait et on commence a discuter de la voiture et de tout ce qu'il fait comme modif et ce qu'il compte faire et voila qu'il me dit que je suis sympa et il me file son numéro et son adresse pour que je passe a l'occasion voir son club avec ses amis qui ont des Lamborghini, Ferrari, Porsche ...

Comme quoi y a des jours où il arrive des choses :o

2 photos de la voiture :

Et une sacré Rolls :

18Pouces:
 :o :o :o
Trop trop fort :victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique