Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
Hahsk:
--- Citation de: devilsilver le 04 décembre 2008 à 14:06:37 ---jolie voiture ! :love:
--- Fin de citation ---
merci :wink: mais grise aussi comme la tienne jante 18 c'est super beau, au moins on voit bien l'arc de cercle des vitres :bien:
Tain aujourd'hui, encore neige et verlgas, 2h pour faire 20 km, super. La moindre pente est je suis bloqué :colere1:
Devilsilver:
c'est vrai qu au lux , le temps est toujours plus degradé que chez moi, pourtant je suis pas loin! bon courage! :(
En somme nos voiture sont MAGNIFIQUES! :content:
Hahsk:
lOl, oui elles belles nos astra :groupe:
Par contre, je suis de Longwy tout court étant donné que la situation avec mes parents s'est amélioré :wink:
L'autoroute (l'A30, celle que je prend tout le temps) été même interdite au camion hier vu la neige qu'il y avait dessus et c'est vrai que hop quelques km est pu de neige alors qu'il y a 10 cm ici et le soir sa gèle bien avec des brouillards givrants histoire de faire une bonne couche de glace sur les routes donc pas bon de sortir en ce moment.
magic:
belle voiture noire dans la neige blanche :cool5:
Hahsk:
Tainnnn,
je viens de voir que mes deux anti-brouillard été fissuré :colere1:
Je ne sais même pas ce qu'il c'est passé, je c'est que ces derniers temps, je les ai mis souvent avec la neige et je pensais a un choque thermique car en plus ce n'été même pas les ampoules d'origines, pff.
Le peu que je change sur ma voiture, sa pète :nul:, sa coute combien deux vitres d'anti brouillard ? :mrgrin: ou c'est tout qu'il faut racheter :x
Une petite photo dans la neige :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique