Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
GTCSpirit57:
--- Citation de: Hahsk le 01 novembre 2008 à 16:06:03 ---l O l :wink:
No mais niveau freinage, tout va bien, aucune différence, simplement quand je tourne et c'est bisard car seulement du cote gauche (rond point) ben la sa fait des couinement :(
Je pense aller voir Opel avant et apres le garage, mais pas avant mardi.
--- Fin de citation ---
Même si le témoin touche, ton freinage ne serra pas modifié, c'est simplement pour t'avertir... J'avais aussi ce bruit même quand je freinais pas, je tournais un peu et sa faisait le bruit.
Hahsk:
Voila donc les photos de mes freins :
Merci :wink:
GTCSpirit57:
Tien regarde la languette la... A mon avis elle doit froller ton disque car on vien les traces du témoin sur le disque. Ce que tu peux faire en attendant c'est d'écarter la languette avec un tournevis vers l'extérieur et tu verras bien si ca fait encore du bruit. Mes tes plaquettes sont bonnes à changer
Hahsk:
Hey, re cedric,
alors je vient de rentrer et justement le bruit le faisais meme en roulant en ligne droite la, et je rentre je vois ton post, de suite, j'écarte la languette, et je fait un tour est plus un bruit :joyeux2: donc encore une fois, tu as raison :bizarre3: :wink:
Merci beaucoup Cedric :wink:, c'est normal 55 000 km pour les plaquettes de freins avant ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: Hahsk le 01 novembre 2008 à 22:46:22 ---Hey, re cedric,
alors je vient de rentrer et justement le bruit le faisais meme en roulant en ligne droite la, et je rentre je vois ton post, de suite, j'écarte la languette, et je fait un tour est plus un bruit :joyeux2: donc encore une fois, tu as raison :bizarre3: :wink:
Merci beaucoup Cedric :wink:, c'est normal 55 000 km pour les plaquettes de freins avant ?
--- Fin de citation ---
:bien: :cool5: :cool4: :cool: ! Oui c'est normal, il te reste environ 5 mm de garniture sur les plaquettes donc c'est pas urgent mais pense à les changer après Noël :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique