Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (59/142) > >>

Hahsk:
Salut,

Aujourd'hui, changement des 4 pneus, pour l'hiver... chez choisi 4 pneus été  :mrgrin: Ce sont des Pirelli Pzero nero.

Enfin le soucis, c'est que quand je tourne a gauche, ou même des fois en freinant en ligne droite, il y a comme un couinement, alors je ne sais si cela vient du pneus qui est neuf ou si c'est un couinement mécanique, je dirais qui est a l'avant gauche (coté conducteur), le couinement n'est pas continu mais cela le fait assez fort donc sa me fait peur lol.

cela va peut-être partir après ? ou il faut que j'aille chez Opel ou le monteur de pneus ?

En tout cas sa accroche tu tonnerre, j'arrive pu a faire patiner malgré le sol un peu humide et 5 degrés.  :bien:

J'ai aussi été chez Opel car le voyant de l'huile s'était allumé (la cruche jaune), fallait mettre de l'huile, je ne savais pas ce que c'était ce voyant lol, enfin j'ai pris un bidon (22 €), et il en on mit la moitié.

++ merci de vos réponses pour les pneus.  :wink:

magic:

--- Citation de: Hahsk le 31 octobre 2008 à 20:53:06 ---Salut,

Aujourd'hui, changement des 4 pneus, pour l'hiver... chez choisi 4 pneus été 

--- Fin de citation ---

:lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Hahsk le 31 octobre 2008 à 20:53:06 ---Salut,

Aujourd'hui, changement des 4 pneus, pour l'hiver... chez choisi 4 pneus été  :mrgrin: Ce sont des Pirelli Pzero nero.

Enfin le soucis, c'est que quand je tourne a gauche, ou même des fois en freinant en ligne droite, il y a comme un couinement, alors je ne sais si cela vient du pneus qui est neuf ou si c'est un couinement mécanique, je dirais qui est a l'avant gauche (coté conducteur), le couinement n'est pas continu mais cela le fait assez fort donc sa me fait peur lol.

cela va peut-être partir après ? ou il faut que j'aille chez Opel ou le monteur de pneus ?

En tout cas sa accroche tu tonnerre, j'arrive pu a faire patiner malgré le sol un peu humide et 5 degrés.  :bien:

J'ai aussi été chez Opel car le voyant de l'huile s'était allumé (la cruche jaune), fallait mettre de l'huile, je ne savais pas ce que c'était ce voyant lol, enfin j'ai pris un bidon (22 €), et il en on mit la moitié.

++ merci de vos réponses pour les pneus.  :wink:

--- Fin de citation ---

Un couinement mécanique au niveau des pneus ??? Je penses pas que ce soit tes pneus mes tes plaquettes de freins qui sont bonne à changer. Regarde le témoin métallique de tes plaquettes à l'avant pour voir s'il frolle le disque

dd:
Marrant des pneus été pour l'hiver  :D Je n'y avais pas pensé  :moqueur1: :lol: :wink:

Hahsk:

--- Citation de: dd le 01 novembre 2008 à 15:19:30 ---Marrant des pneus été pour l'hiver  :D Je n'y avais pas pensé  :moqueur1: :lol: :wink:

--- Fin de citation ---

Coucou, oui original m'enfin les jours où vraiment il neige je ne sort pas :boude: ou 4*4 de ma mère  :wink:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 novembre 2008 à 11:49:10 ---Un couinement mécanique au niveau des pneus ??? Je penses pas que ce soit tes pneus mes tes plaquettes de freins qui sont bonne à changer. Regarde le témoin métallique de tes plaquettes à l'avant pour voir s'il frolle le disque

--- Fin de citation ---

Salut Cedric, merci de ton avis, alors je viens de sortir la voiture pour voir les disques de freins mais je ne vois rien  :mrgrin: évidemment cela m'aurait étonné que je reconnaisse un témoin mdr.  :combat2:

Sa se change au bout de combien de km ces plaquettes ?, et pourquoi sa fait le bruit juste quand je fait changer les roues, m'a tout péter le garagiste mdr en plus a 110 € le montage  :nul:

Une photo de mes freins ?  :roll:

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique