Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
ahocquel:
--- Citation de: Hahsk le 28 juillet 2008 à 13:03:20 ---Ouai seb, sa fait vraiment bien je trouve :bien:
Alors Magic, pour les veilleuses, Cedric m'a mit des résistances car sinon celles-ci ne marcher pas je crois. :victoire:
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est pour empêcher un message sur l'ODB, car les LEDS prennent un courant différent que celui prit par les ampoules...
seb62:
ah cette odb il nous en fait des misere!!!!!
j'ai du enlevé mon kit xenon a cause de sa, y'avait un ballast qui se mettai en erreur a chaque fois!!!
mes je compte bien en mettre un prochainement avec ballast digital apparament pour les vehicule canbus(multipléxé)
sinon pour les veilleuses il doit avoir une difference d'ampérage ou de puissance alors???
Hahsk:
Oui voila car les leds consomme si peu que l'odb met qu'il y a une ampoule qui marche pu je crois.
seb62:
c'est un peu comme le kit xenon,il serai bien de faire un sujet sur les ajout de resistance suivant les ampoule que l'on monte je pense pas qu'il y ai beaucoup de detail la dessus.
GTCSpirit57:
Va voir dans la section tuning ! Une led consomme beaucoup moins qu'une ampoule donc l'ODB croit que l'ampoule est grillée et il coupe le jus. Donc pour résoudre le problème il suffit d'ajouter une résistance en parallèle pour augmenter la puissance, elle ne va pas éclairer moins ne vous inquietez pas... Pour les Kit xénons, c'est pareil. La plupart des ballasts sont en 35 W alors que les ampoules d'origine H7 consomme 55 W, il existe une extension de cable pour les kit xénon intégrant une résistance pour ne plus avoir le message. Pour ma part, j'ai un kit Xénon 8000 K° en 35 W et j'ai eu une seule fois l'erreur :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique