Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (43/142) > >>

Murdock19:
très jolie comme cela  :cool5:

Hahsk:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 juillet 2008 à 04:39:41 ---Très jolie tt ça ! Tu vois sa change tt mtn  :wink:...

--- Fin de citation ---

Ouai, vraiment trop beau; merci encore pour cette journée  :wink:

--- Citation de: peta57 le 27 juillet 2008 à 08:14:08 ---impec :mrgreen: content de t'avoir enfin rencontrer :cool5:

--- Fin de citation ---

Hey, ouai aussi sa fait plaisir, on se reverra surement quand il y aura des rencontres comme vous avez faites a amnéville  :victoire:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 27 juillet 2008 à 09:42:35 ---en tous cas j'ai jamais vu une GTC aussi propre elle est comme neuve  :cool5:

--- Fin de citation ---

Merci  :wink:, au moins je vois que les produits sont efficaces  :bien:

Aller bonne journée a vous tous  :victoire:

magic:

--- Citation de: Hahsk le 09 juin 2008 à 17:35:42 ---Hallo,

Oui alors, j'ai bien penser a prendre les photos de la boite ce matin car j'ai reçu ce matin :

J'ai essayer en gros, en branchant comme sa, sa a l'air super, les réglage multiple bref sa me va super bien mais par contre a installer, je serai incapable, cette aprem, je suis aller voir un ami de ma mère électricien, il m'a sortir plein de truc que j'ai rien compris, comme d'hab  :mrgrin:.

Comme quoi, qu'il faller sortir l'autoradio, pour pouvoir mettre le fil pour le contact quand on veut forcer (l'antidémarage en fait), bref, suis pas près de l'avoir monter  :cry:

Il faudrais que je trouve quelqu'un pas trop loin d'ici qui a acheter cette alarme pour qu'on s'aide...  :reflexion:

Aller a++ ,) en tout cas chouette alarme, je recommande, et le site alarm discout, rien a dire, super aussi  :bien:

--- Fin de citation ---

et ça donne quoi alors ton alarme ?
tu as mis quoi comme leds en veilleuse ?

Hahsk:
Salut Magic,

Pour l'alarme, ben écoute elle fait ce qu'il faut, je les bien régler hier pour que sa sonne pas tout le temps, j'ai activé le bouton pour l'allumage et l'éteignage tout seul, donc c'est comme si j'en avais pas, je m'occupe de rien.

Pour 110 € j'en suis largement convaincu.

Pour les leds, c'est celles la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150276124897&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=150234590120&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DCR%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42

Voila, bonne journée a toi.  :victoire:

seb62:
 :cool4:    il ont l'air pas mal tes veilleuses mes nous des photos des que tu les aura montés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique