Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (40/142) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 09 juillet 2008 à 21:57:58 ---BIG UP pour hahsk qui a fais preuve de civilité  :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1:
et le mec a payé pour apprendre qu'il faut rouler lentement sur route gravillonnée ...

v1987:
 :cool5: :cool5: :joyeux2: :joyeux2:

LA classe.

Si tu était arrivé en retard à cause de ça il t'aurait quand même pris, en demandant un 'mots' des pompiers il n'aurait pas fait de chichis  :bien:

Hahsk:
C'est quand même de peinture de zut sur les opel.  :colere4:

je venais de bien luster ma voiture, quand je décide de passer l'aspirateur et avec le tuyau qui aspire, qui toucher donc la voiture, en passant l'aspi sur les siège je fesais bouger le turyau (plastique) qui ma tout rayer le haut de ma portière. tssssss.

J'ai refait quelque traitement anti rayure, c'est parti un peu mais bon sa se raye trop vite quand même.

18Pouces:
 :cry: Ah les boules :(

Moi je n'ai eu encore ce problème :reflexion:

Comment t'as fait ton compte :?:

Hahsk:
Ben en fait, j'avais l'aspirateur a l'avant droite du véhicule et je nettoyer la place conducteur, donc avant gauche, le tuyau feser un peu une diagonal en fait et tirer un peu, et avec tout mes mouvement pour aspirer a chaque fois sa frotter sur le montant de la portière près du parebrise.

Tanpis, sa se vois moins avec mes produits mais bon, je trouve la peinture trop fragile quand même  :bizarre1:

:victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique