Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (34/142) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Hahsk le 12 juin 2008 à 13:49:56 ---....
En tout cas, hier j'ai mis 2.9 a l'avant et 2.7 a l'arrière, et vous ?

:victoire:

--- Fin de citation ---
2.5/2.6

yannick45:
salut Hahsk j'ai regarder ton montage photo je le trouve super sympa. A ce que je voi je suis pas le seul a bichonner ma titine! Je vien de m'apercevoir aussi que tu avais la barre de calandre noir et pas chrome, es-que tu la changer? A+

Hahsk:
Hey  :bonjour:

Oui, j'aime bien quand elle est toujours propre, c'est pour sa que je voulais une noir en fait, car j'adore le contraste entre un noir tout propre cirée et une autre banale  :bien:

Alors pour la calandre noir devant, écoute avant quand je regarder les annonces, je voulais avec la calandre chrome devant et la barre d'alu sur le join latérale. Puis en fait, quand j'ai eu la mienne, donc toute noir, je disais encore a des amis, oui elle est bien mais j'aimerais bien changer la calandre devant par celle en alu (le join latéral étant impossible, a part le tuning mais bon) et la, oh non laisse comme sa, en tout noir c'est trop beau et blabla, en plus sa fait plus "sport" alors que l'autre plus "luxe" bref, maintenant je suis habitué a ce noir devant et je trouve aussi en fait que maintenant c'est mieux, sa fait tout le même couleur  :wink:

Voila pour la petite histoire, peut-être dur a comprendre avec mes mots mais bon  :mrgrin:

Aller a++  :victoire:

Et la pression alors, pas plus d'avis ?  :idea:  Même a 2.9 bar devant, je trouve les pneus aplati mdr.

GTCSpirit57:

--- Citation de: Hahsk le 15 juin 2008 à 19:21:58 ---Hey  :bonjour:

Oui, j'aime bien quand elle est toujours propre, c'est pour sa que je voulais une noir en fait, car j'adore le contraste entre un noir tout propre cirée et une autre banale  :bien:

Alors pour la calandre noir devant, écoute avant quand je regarder les annonces, je voulais avec la calandre chrome devant et la barre d'alu sur le join latérale. Puis en fait, quand j'ai eu la mienne, donc toute noir, je disais encore a des amis, oui elle est bien mais j'aimerais bien changer la calandre devant par celle en alu (le join latéral étant impossible, a part le tuning mais bon) et la, oh non laisse comme sa, en tout noir c'est trop beau et blabla, en plus sa fait plus "sport" alors que l'autre plus "luxe" bref, maintenant je suis habitué a ce noir devant et je trouve aussi en fait que maintenant c'est mieux, sa fait tout le même couleur  :wink:

Voila pour la petite histoire, peut-être dur a comprendre avec mes mots mais bon  :mrgrin:

Aller a++  :victoire:

Et la pression alors, pas plus d'avis ?  :idea:  Même a 2.9 bar devant, je trouve les pneus aplati mdr.

--- Fin de citation ---

:o 2.9 bars dans les pneus, c'est beaucoup. Moi j'ai 2.4 à l'avant et 2.5 à l'arrière... Pour la calandre, je préfères couleur carrosserie, sa rend l'avant de la voiture plus sportive comme sur la mienne  :wink:

Hahsk:
Salut Cédric  :bonjour:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 juin 2008 à 20:02:59 --- :o 2.9 bars dans les pneus, c'est beaucoup. Moi j'ai 2.4 à l'avant et 2.5 à l'arrière... Pour la calandre, je préfères couleur carrosserie, sa rend l'avant de la voiture plus sportive comme sur la mienne  :wink:

--- Fin de citation ---

l 0 l

C'est ce que je me suis dit  :mrgrin: puis après je me suis dit, oh avec mes amis toute façon, c'est souvent en surcharge  :groupe: :mrgrin:

C'est sa que je consomme du 10 l sa se trouve  :reflexion:  :mrgrin:

Superbe pour les lumières, je vais commencer a me poser les questions pour les couleurs  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique