Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (32/142) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Hahsk le 09 juin 2008 à 22:11:29 ---Hey sinon, cedric, je repensais, pour l'alarme, j'ai mon oncle qui est chez moi la, et me disais que pour l'alarme, en fait 10 min pour la mettre dans le classic, mais que des qu'on veut mettre les autres truc, comme l'antisoulevement, le machin du capot, les clignotants, le truc de la prise 12 volt contact...ben que sa prenner facile 2/3 h.

Sa fait un peu beaucoup pour toi peut-être ?

On verra bien en Juillet  :wink:

a++  :victoire:

--- Fin de citation ---

Oui effectivement, si tu veux tt mettre c'est assez long ! On verra sa, on a le temps  :wink:

Hahsk:
Pas de problème, tu me diras  :wink:

:victoire:

IRMSCHER57:

--- Citation de: Hahsk le 09 juin 2008 à 22:11:29 ---Belle  :bien:

C'été a Remich, je sais pas si vous voyais ? le long de la moselle.

J'ai vu sa aussi :

Hey sinon, cedric, je repensais, pour l'alarme, j'ai mon oncle qui est chez moi la, et me disais que pour l'alarme, en fait 10 min pour la mettre dans le classic, mais que des qu'on veut mettre les autres truc, comme l'antisoulevement, le machin du capot, les clignotants, le truc de la prise 12 volt contact...ben que sa prenner facile 2/3 h.

Sa fait un peu beaucoup pour toi peut-être ?

On verra bien en Juillet  :wink:

a++  :victoire:

--- Fin de citation ---
je les est aussi vu hier aprem je mangeais a la terrasse d'un resto avec ma meuf mon pere et ma belle mere quand un superbe GT40 passe ouah on en vois pas souvent et en partant direction autoroute v'la que le H1 jaune me double suivi de mon pere deux vrai fou dingue et je les est plus vu  :mouchoir:

Hahsk:
AH, tu été aussi a Remich  :mrgrin: faut le faire tient ^^.

Oui les Ford GT, pas souvent qu'on en voit, j'en avais vu une autre blanche au rayure bleu a lux-ville, encore plus belle.  :wink:

a++ :victoire:

peta57:
jen vois aussi souvent moi a remich c'est de la bombe :cool5: la dernière il avait le hummer jaune avec un autre il fesait les fou ensemble drrière la moselle il avait plein de fumé  :mdr: les tarés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique