Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (30/142) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Hahsk le 09 juin 2008 à 17:35:42 ---Hallo,

Oui alors, j'ai bien penser a prendre les photos de la boite ce matin car j'ai reçu ce matin :

J'ai essayer en gros, en branchant comme sa, sa a l'air super, les réglage multiple bref sa me va super bien mais par contre a installer, je serai incapable, cette aprem, je suis aller voir un ami de ma mère électricien, il m'a sortir plein de truc que j'ai rien compris, comme d'hab  :mrgrin:.

Comme quoi, qu'il faller sortir l'autoradio, pour pouvoir mettre le fil pour le contact quand on veut forcer (l'antidémarage en fait), bref, suis pas près de l'avoir monter  :cry:

Il faudrais que je trouve quelqu'un pas trop loin d'ici qui a acheter cette alarme pour qu'on s'aide...  :reflexion:

Aller a++ ,) en tout cas chouette alarme, je recommande, et le site alarm discout, rien a dire, super aussi  :bien:

--- Fin de citation ---

Tout facile  :wink: ! Fait signe si tu veux de l'aide

Hahsk:
C'est très gentil cédric  :wink:

va falloir que je passe a creutzwall absolument, entre l'éclairage et l'alarme  :bizarre3:

Oua, je viens de voir que j'ai fait des bosses sur la voiture, a vouloir tester l'alarme avec les chocs, je me suis peut-être un peu emporter  :o :mdr:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Hahsk le 09 juin 2008 à 18:07:30 ---C'est très gentil cédric  :wink:

va falloir que je passe a creutzwall absolument, entre l'éclairage et l'alarme  :bizarre3:

Oua, je viens de voir que j'ai fait des bosses sur la voiture, a vouloir tester l'alarme avec les chocs, je me suis peut-être un peu emporter  :o :mdr:

--- Fin de citation ---

Saint-Avold et non Creutzwald  :cool5:

Hahsk:
 :mrgrin: lol okok voila st avold  :cool5:

Nampêche, c'est dommage que j'ai des exam ce moi-ci mais le 28 juin je devais être a mulhouse (je serais passer par st avold tient :mrgrin:) et  après direction europapark (eh suis un vrai gosse  :content:).

Mais bon avec les exams, tout qui se fou en l'air pff.

On verra en Juillet si tu es la Cedric, Merci a toi en tout cas :wink:

++  :victoire:

:chaud:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Hahsk le 09 juin 2008 à 18:18:20 --- :mrgrin: lol okok voila st avold  :cool5:

Nampêche, c'est dommage que j'ai des exam ce moi-ci mais le 28 juin je devais être a mulhouse (je serais passer par st avold tient :mrgrin:) et  après direction europapark (eh suis un vrai gosse  :content:).

Mais bon avec les exams, tout qui se fou en l'air pff.

On verra en Juillet si tu es la Cedric, Merci a toi en tout cas :wink:

++  :victoire:

:chaud:

--- Fin de citation ---

Oui je serais disponible le mois du Juillet  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique