Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (27/142) > >>

Hahsk:
Je sais pas trop, mais je crois que quand le gars de l'astra a ouvert sa portière elle la fait cogner contre la Ferrari et la le truc du rétro est tombé par terre, mais la fille l'a pas vu cela, donc a la place de rouler dessus, elle a essayer de le remettre.

Je lis un peu pour le problème du voyant, je suis passé devant Opel a 17h, j'aurais du m'arreter mais un diagnostic avec leur truc électronique c'est payant ?

Je me demande si c'est pas ma clé car je trouve quelle a une courte distance, je dirais 5m, pas plus.

v1987:

--- Citation de: Hahsk le 02 juin 2008 à 18:35:07 ---Je sais pas trop, mais je crois que quand le gars de l'astra a ouvert sa portière elle la fait cogner contre la Ferrari et la le truc du rétro est tombé par terre, mais la fille l'a pas vu cela, donc a la place de rouler dessus, elle a essayer de le remettre.

Je lis un peu pour le problème du voyant, je suis passé devant Opel a 17h, j'aurais du m'arreter mais un diagnostic avec leur truc électronique c'est payant ?

Je me demande si c'est pas ma clé car je trouve quelle a une courte distance, je dirais 5m, pas plus.

--- Fin de citation ---

Pour ton probème de clé cherche les topic sur la CIM ;)

Hahsk:
CIM ?

What is it ?

v1987:
 :desole: Je sais pas mais j'ai vu que tu as posté dans le bon topic alors là bas on te donneras toutes le réponses dont tu aura besoin  :bien:

Hahsk:
Okay merci , demain vais faire un tour chez Opel avant de partir car je vais faire un tour a Metz l'aprem, alors vu que sa fait un peu loin on sait jamais si la con veut pas démarrer  :mrgrin:

J'espère qu'un diagnostic coute pas trop chère quand même  :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique