Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (25/142) > >>

schumi84f1:
vends ton vélo plutot :D

v1987:

--- Citation de: schumi84f1 le 31 mai 2008 à 13:13:53 ---vends ton vélo plutot :D

--- Fin de citation ---

:+1: ça sert à rien  :cool2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: v1987 le 31 mai 2008 à 18:17:53 ---:+1: ça sert à rien  :cool2:

--- Fin de citation ---

On voit tt de suite les fénians  :mdr:! Le sport c'est la santé faut pas l'oublier  :cool5: :cool4:

v1987:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 mai 2008 à 18:42:02 ---On voit tt de suite les fénians  :mdr:! Le sport c'est la santé faut pas l'oublier  :cool5: :cool4:

--- Fin de citation ---

Tu peut faire du sport sans accessoires encombrant (rugbyman inside  :joyeux2:)

Hahsk:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 mai 2008 à 12:35:00 ---Très jolie  :love: surtt la 360 modena ! Pour ma part, j'ai essayé de fixer un porte vélo sur le hayon mais maintenant que j'ai mon becket, il m'est impossible de le fixer sur le haut de hayon à moins de détruite mon becket  :( :non:. Donc je vais voir pour acheter une galerie de toit...

--- Fin de citation ---

Salut, ah oui j'aimerais bien mettre un becquet, faut que je voie ce que va donner celui de pierre, donc le porte velo, j oublie  :cry:.

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 mai 2008 à 18:42:02 ---On voit tt de suite les fénians  :mdr:! Le sport c'est la santé faut pas l'oublier  :cool5: :cool4:

--- Fin de citation ---

Alors, oui obliger de faire du sport pour ma part car j'ai des problèmes de santé (souvent hospitalisé :bizarre1:) et les docteurs me disent bien de faire beaucoup de sport. :bien:

Justement, aujourd-hui petite sortie pour voir quelque beauté (voitures  :mrgrin:), vu que cela plait a certains, je vais en partager quelque unes (au moins je les ai pas prises pour rien  :wink:)

On commence fort avec la une aston martin V8  Vantage, une porsche 997 4S Cab, un porsche cayenne turbo, une Bmw M5 Break et un peu plus loin une Bmw M3 :

En espérant quelles vous plaisent, ++  :victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique