Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ronin [Astra GTC Sport Pano 1.8 140cv]
ronin:
Bien sûre ;)
J'y vais cet après-midi ! Mais j'ai oublié l'appareil photo... Je voulais faire un avant-après...
Je le ferais avec mon téléphone :p
Bonne journée à tous, et ce soir, Photo :)
J'espère n'avoir pas trop de problème avec comme cité plus haut :s
18Pouces:
Alors les photos :D
ronin:
J'ai malheureusement pas mon lecteur de carte, il est au travail, mais je met sa demain dans la journée :)
En attendant, j'ai mise à jour ma galerie avec des photos d'aujourd'hui :p
Je les ai prit avec mon iphone alors c est pas top, mais celle de main sont belle avec mon beau kit :)
Je vous raconte comment sa c'est passé demain, la j'ai pas trop le temps
Bonne soirée
ronin:
Hey hey !
Alors voilà, Kit Xénon installé :)
Je vous ai mit les photos en pièces jointes pour voir la différence. Avant j'avais des ampoules Philips Bluevision.
J'ai un petit problème quand même avec... L'ODB ne voit rien, mais au démarrage ils "vibrent" ou plutôt sa s'allume, s'arrête, s'allume, s'arrête, et ceci très très rapidement... :s
Mais après 2 minutes environs tout es OK.... Et dès fois celui de droite s'allume pas :/ lol mais l'ODB me le dit donc je peut les éteindre et re allumer... :p
Là je vais ptetre me décider pour un pare-choc OPC sur ma petite gt :) Si vous avez des infos ou autres dessus, je prend volontiers :)
Autrement, toutes les lumières de partout c est des Bluevision de chez Philips (la plaque, intérieure, ...)
Je vais bientôt recevoir l'antenne Shark :)
Je vais cette semaine normalement faire teindre mes vitres chez le garagiste :p
Voilà ;)
Merci à tous et bonne soirée
ptitoto:
Décidement, tout le monde craque pour ce pc OPC :love: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique