Astra (H) > Tuning
(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne
Murdock19:
par contre ton truc fonctionne pas pour les astra avec la nouvelle facelift .... la mienne donc ... car c'est cache sont changé par des nid d'abeille :cry:
jean68:
--- Citation de: Murdock19 le 18 avril 2008 à 09:35:28 ---par contre ton truc fonctionne pas pour les astra avec la nouvelle facelift .... la mienne donc ... car c'est cache sont changé par des nid d'abeille :cry:
--- Fin de citation ---
ben je pense que si, le cache est stucturé en nid d'abeille, mais il n'est pas perforés, donc il y a moyen de percer, c'est vrai que sa risque de donner autrement que sur la phase 1. Mais c'est possible !!
Charly1985:
:+1:
Salut a tous
j crois que je vais faire de meme sur ma gtc sauf qu il n y a pas d antibrouillards donc j pense que j installerai les 10 leds avec un espacement de 3cm entre chacun.
merci pour cette bonne idée
FLY-54000:
--- Citation de: Charly1985 le 18 avril 2008 à 13:29:41 --- :+1:
Salut a tous
j crois que je vais faire de meme sur ma gtc sauf qu il n y a pas d antibrouillards donc j pense que j installerai les 10 leds avec un espacement de 3cm entre chacun.
merci pour cette bonne idée
--- Fin de citation ---
c'est clair que ça va + le faire :) pour une fois que de ne pas avoir d' antibrouillards le fait ... :cool5:
tu payeras ta photo!
lapinou80:
Super les veilleuses en bas style audi ! je vais commander les leds et le faire sur la mienne tellement ça rend la voiture particulière et différente des autres. :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique