Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (66/77) > >>

gabatz62:
http://www.ath-hinsberger.de/tuning_mazda_kia_hyundai_zubehoer.php/sid/a02fe4bbfefc9722cfd7da31307047ce/cl/alist/cnid/38b4d49089f4e4635.82964208

Vu en vrai de face ca fait super beau sincerement ca redonne un coup de jeune a la gtc car elle commence a se faire vieille, même les gens a qui je l'ai montré qui sont anti jacky trouve que ca passe trés bien.  

il a aussi pour la 5portes, corsa ...

18Pouces:
Oui mais sauf que pour la 5 portes adieux les AB mais beaucoup mieux que pour la GTC




gabatz62:
pour le peut que ca sert les anti brouillard, les photos de la gtc ne la met pas en valeur mais j'peux t'assurer que ca donne, moi je suis trés retissant sur ce genre de modif mais pour finir j'en suis trés content, des mecs et même des vieux avec des gtc m'arrete pour me demander ou j'ai acheter ce module

footixr:

--- Citation de: 18Pouces le 30 mai 2011 à 18:56:00 ---



--- Fin de citation ---
Je préfère largement ces leds là :bon:

mols3:
j'aimerais installer ce genre de leds sur mon astra , mais pas ce module, un peu trop cher à mon gout... je souhaite acheter les leds et les fixer dans mon cache anti brouillard, mais je ne sais pas quelle leds choisir ( quelle luminosité ) car j'aimerais que cela soit bien visible le jour aussi, quelqu'un peut me donner une piste ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique