Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (7/77) > >>

jean68:

--- Citation de: FLY-54000 le 16 avril 2008 à 08:58:08 ---tres beau travail !!!  j'avais pas pensé ...

A nous deux on va concurrencer les gammes Audi ...  :cool5:

--- Fin de citation ---

C'est clair !!

Pour ceux qui veulent se lancer, c'est vraiment pas difficile, si certains de vous habite dans ma région vous avez qu'à passez, c'est avec plaisir que je vous aiderais a faire ces veilleuses !!!

Murdock19:

--- Citation de: jean68 le 16 avril 2008 à 12:27:14 ---C'est clair !!

Pour ceux qui veulent se lancer, c'est vraiment pas difficile, si certains de vous habite dans ma région vous avez qu'à passez, c'est avec plaisir que je vous aiderais a faire ces veilleuses !!!

--- Fin de citation ---

c'est très sympa de t'as part  :wink:

domage que je suis pas de ta région  :cry:

GCTT:

--- Citation de: Murdock19 le 16 avril 2008 à 12:28:58 ---c'est très sympa de t'as part  :wink:

domage que je suis pas de ta région  :cry:

--- Fin de citation ---

:+1:

BOSSSSS:
vraiment intéréssent tout sa je pense faire de meme  :D surtout que sa ne ma pas l'air compliquer ... du moin jespere  :roll:

petite question ou trouver la gaine thermo et si je comprend bien sa sert a isoler les cable de l'humiditer etc...

en tout cas trés beau taf  :bave2:

jean68:

--- Citation de: BOSSSSS le 16 avril 2008 à 18:46:31 ---vraiment intéréssent tout sa je pense faire de meme  :D surtout que sa ne ma pas l'air compliquer ... du moin jespere  :roll:

petite question ou trouver la gaine thermo et si je comprend bien sa sert a isoler les cable de l'humiditer etc...

en tout cas trés beau taf  :bave2:

--- Fin de citation ---

Les leds sont déja isolés, j'en ai juste rajouter au niveau de mes embouts de fils avant de les connecter, la gaine thermo se trouve dans un magasin d'électronique-électricité !!

Elle sert à isoler non pas le cable, mais les connections, ou résistance etc !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique