Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (47/77) > >>

18Pouces:

--- Citation de: valerianGTC le 04 novembre 2009 à 09:46:56 ---moi j'aurais pris sur la borne contact du nieman,
j'avais fait ça sur ma corsa mais pour une LED façon alarme factice
elle clignotait en mode "repos" jusqu'a ce que le contact soit mis

--- Fin de citation ---
Elle clignotait pas beaucoup alors :?:

Syl20du54:
Salut. Alors pour faire des vrais feux de jour, vous branchez le + des leds sur un + au contact, puis le - des leds sur l'alimentation des veilleuses. Ce qui fait que dès que vous démarrez, les leds s'allument et elles s'éteignent quand vous allumez les phares :cool5:

BEBER_OM4Ever:
OK, donc en résumé pour les avoir tout le temps comme des feux de jour, l'alimentation est à prendre sur le Neiman ?

Dur ça, faudrait voir niveau de la boite à fusible direct peut-être...

jean68:

--- Citation de: 18Pouces le 03 novembre 2009 à 23:17:34 ---Ah non non :non:
Moi je pense qu'il faut prendre le +12 du Warning par exemple

--- Fin de citation ---

ben si chez moi c'est le cas, sinon sa ne marcherait pas constamment mes feux, tester et vous verrez !!

18Pouces:

--- Citation de: jean68 le 05 novembre 2009 à 08:47:06 ---ben si chez moi c'est le cas, sinon sa ne marcherait pas constamment mes feux, tester et vous verrez !!

--- Fin de citation ---
Et chez moi ça ne fonctionne pas comme ça :wink:
Les plaques s'allument constamment dès que les feux sont allumés constamment (veilleuses et +)

--- Citation de: valerianGTC le 05 novembre 2009 à 08:58:51 ---les lumières de plaques s'allument dès que tu actives le déverrouillage, et tu dis que ça reste constamment allumé en plein jour quand tu roules?

--- Fin de citation ---
:+1(: :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique