Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (43/77) > >>

magic:
on peut toujours essayer  :desole:  :D

Tiju!:
salut
je vien de tombé sur ce sujet!
Ba je l'ai acheté cette bande de proled sa fait 2 smène mais toujours pas monté!

Car arrivé là plusieur question me turlupine!
 D'abor est-ce possible de démonté la vitre du phare pour la collé entre la vitre et les ampoules sur le plastisque noir au bord de la vitre car j'ai l'impression sur certaine photo vu qu'il parle détanchéité que la bande est collé a l'extèrrieur sur la vitre du phare?

Deuxièmement je compte monté par la même occasion un kit xénon hid 6000k h7 que j'avais sur mon ancienne tuture mais une amie me dis que avec la chaleur que les xénons dégagent sa risque de te faire fondre le plastique de ta bande de led mais je pence pas?
Et cette même chaleur peut elle empéché le collage de l'adésif m3?

Merçi si vous avez des réponces! si c'est le cas je vais me lançé dessus et vous auré le droit au photo et tout

Devilsilver:
aucun risque de surchauffe pour les xenon et les bandes se colle a l exterieur des optique apperement  :wink:

omsupport:
Perso je ne collerai pas quelques chose sur mon optiques, ça doit être bizarre  :bizarre1:

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 15 juin 2009 à 23:02:00 ---Perso je ne collerai pas quelques chose sur mon optiques, ça doit être bizarre  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

je crois que c est entre le phare et le pc qu elles se logent  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique