Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (41/77) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: jady972 le 31 mars 2009 à 23:14:50 ---c'est pour ça que je cherche une personne qui les a deja ouvert plusieurs fois pour minimiser les risques afin de prendre les mesure pour commander les anneaux et pour l'eventuelle support
alors si quelqu un veut bien m'aider faite moi signe :wink:

--- Fin de citation ---

FLY-54000 à ouvert ses Xénons

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13686.0.html

jady972:
merci quelqu'un se souvien qui a reçut c'est angels eyes cassé sa pourrais mettre utile :roll:

18Pouces:

--- Citation de: jady972 le 31 mars 2009 à 23:54:54 ---merci quelqu'un se souvien qui a reçut c'est angels eyes cassé sa pourrais mettre utile :roll:

--- Fin de citation ---
Michael : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10905.msg324086.html#msg324086

jady972:
mp envoyé, j'espere avoir une reponse positive rapidement  :D
Je ne pense pas que se soit d'une grande difficulté une fois la vitre tomber vu que sur le site les differentes dimentions des anneaux sont donnés(possibilité de le composer) apres je ne vois pas trop comment positioné les deux anneaux(différentes possibililité envisagable)
j'attend la reponse pour me lancer et étudier la chose
je vous tien au courant

RPM:

--- Citation de: jady972 le 01 avril 2009 à 12:42:48 ---mp envoyé, j'espere avoir une reponse positive rapidement  :D
Je ne pense pas que se soit d'une grande difficulté une fois la vitre tomber vu que sur le site les differentes dimentions des anneaux sont donnés(possibilité de le composer) apres je ne vois pas trop comment positioné les deux anneaux(différentes possibililité envisagable)
j'attend la reponse pour me lancer et étudier la chose
je vous tien au courant

--- Fin de citation ---

Michael est absent cette semaine donc il ne te répondra pas avant dimanche ... c'est ce qu'il a dit au rasso dimanche dernier  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique