Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (36/77) > >>

LedPerf.com:

--- Citation de: snipe49 le 29 juillet 2008 à 21:03:31 ---salut
je suis interresse par cette modif qui coute pas tres cher et qui est facilement realisable
je voulais savoir quel puissance de luminosite pour la  led il faut prendre j en ai vu qui font 11000mcd
est ce que ca convient

voici les lien de ce que j ai vu
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_109&products_id=271

si quelqu un avais une photo pour voir ce que ca fais les veilleuses avec des leds
merci d avance

--- Fin de citation ---

Les leds câblées sont faites pour cette modif justement. Regarde sur le topic pour voir des photos  :wink:

scarff1:
Voila je me suis décidé à faire cette modif.

Elle demande pas mal de temps mais j'adore le résultat, j'ai l'impression de rouler en Audi :oops:
C'est génial qu'elle s'éclaire quand la voiture s'ouvre (câblée sur lumière éclaire plaque).
Comme ça si par hazard le propriétaire d'une astra est garé à côté de moi et qu'on déverrouille notre voiture en même temps, je sais que c'est la mienne  :combat2:
Je n'ai pas mit d'entretoise, j'ai juste foré à 5mm (diamètre de la led hors collerette) et elle rentre en poussant un peu, puis j'ai siliconé par derrière. Elles sont mises en // avec une résistance de 560 ohms sur chaque anodes. Le tout recouvert de gaine thermo rétractable.

Si jamais il y en a qui cherche des LED, il m'en reste au boulot, les mêmes que sur ma voiture 3,8v 20ma et pour les mcd c'est une fourchette de 3800-7200 je crois, le stock annonce 200 mais je doute qu'il y en ai tout ça.
J'ai la datasheet au boulot. Je les vends 1,5€ pièce avec une résistance de 560ohms pour chaque résistance. Si ça interesse quelqu'un !

OPC81:
Très sympa le résultat !!  :cool4:

Murdock19:

--- Citation de: OPC81 le 16 octobre 2008 à 14:11:31 ---Très sympa le résultat !!  :cool4:

--- Fin de citation ---

:+1:

Fredpioc:

--- Citation de: OPC81 le 16 octobre 2008 à 14:11:31 ---Très sympa le résultat !!  :cool4:

--- Fin de citation ---

:+1: :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique