Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (33/77) > >>

18Pouces:
Merci les gars :joyeux2: je suis bien content que ça vous plaise :bien:

--- Citation de: josh le 06 juillet 2008 à 11:27:44 --- :cool4:
Mais t'as viré l'ampoule d'antibrouillard ?
T'as tiré un cable de la plaque arrière jusqu'à l'avant ou t'as pu récuperer l'alim dans la boite de fusible à l'avant ?

--- Fin de citation ---
Non non l'antibrouillard est toujours là :D il n'a pas bougé d'un pouce enfin sauf pour installer la led :cool2:
J'avais déjà vu l'espace pour y mettre une led quand j'ai ouvert le socle de l'AB juste par curiosité (voir photo jointe)

Oui on a tiré un fil (le +) depuis la plaque arrière en passant en dessous de la voiture et le (-) branché sur la masse des phares :wink:
On a également mit des cosses au niveau du PC avant pour pouvoir débrancher le tout si on retire pour X raisons le PC avant :cool5:

jean68:
Il se met en route quand tu mets tes feux quoi ??

C'est beau mais tu va avoir des soucis avec les force de l'ordre, il vont croire que ce sont des anti brouilards !!!!!!!

18Pouces:
Les leds qui remplacent les veilleuses éclairent beaucoup plus forts que celles qui sont dans les antibrouillards :wink:
Sur les photos on ne se rend pas compte mais celles des AB sont très discrete

Sinon elles s'allument dès que j'ouvre la voiture (dévérouillage) dès que j'ouvre le coffre, dès que j'ouvre la porte de l'extérieur :love: et bien entendu dès que les feux sont en route (veilleuses ou feux de croisement ;) )

18Pouces:
Je ferais des photos de meilleurs qualité tout à l'heure dans le jour puis dans mon box (avec et sans flash) avec antibrouillard allumés pour bien voir la différence :cool:

jean68:
Je sais 18, mais un ami à également fais sa dans sa 206 dans les anti brouillards, je te raconte pas les enmerdes qu'il à eu, enfin tant que tu ne te fais pas prendre, en tous cas c'est bien jolie !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique