Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur les nettoyants d'injecteur

<< < (5/9) > >>

Torrent:

--- Citation de: FabZ le 22 décembre 2010 à 21:56:11 ---jai un peu plus de 265000 kms au compteur =)

--- Fin de citation ---

t'y vas pas de main morte sur les km, comme quoi c'est quant même des voitures qui tiennent dans le temps (pas toutes apparemment mais la tienne oui  :cool5:)

FabZ:
Effectivement, j'ai pas mal de kms car je roule beaucoup avec, et ayant décidé de la "finir" je la garde, (en attendant une éventuelle astra J gtc ...)

Par contre je m'attends a tout moment a des problèmes pour ce kilométrage, comme par exemple turbo ou embrayage, je pense que d'ici la fin de l'année 2011 j'y aurais droit, mais j'essaies de la préserver au maximum =) donc un petit coup d'injexion5 ça lui fera du bien je pense :p

Torrent:
si à 265mkm t'as l'embrayage qui lâche il aura fait son temps le précédent

vince-z:
Sur un de mes anciens véhicules , j'avais utilisé le produit de la marque wynn's (emballage violet) que l'on trouve facilement en grande surface comme auchan. A l'époque c'était un mécano qui me l'avait conseillé car bon rapport qualité/prix ;)

FabZ:
oui je connais bien wynn's, mais il est vrai qu'il est difficile de trouver des comparatifs de ces produits sur le net quant a leur efficacité comment la voir, la ressentir, la prouver ... ne serait-ce pas des placebo tout ces produits ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique