Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur les nettoyants d'injecteur

<< < (3/9) > >>

bip bip:

Les additifs spécialement développés pour les moteur à injection haute pression sont - ils efficaces pour les CDTI de maniére à diminuer le bruit moteur et les claquements à froid (réputés sur les 1.7 CDTI 125ch)  :colere3: . ???????
Apparemment, ces ptits flaquants d'huile (généralement moins de 0,25 L) permettent d'assurer un nettoyage poussé de la pompe d'injection et des injecteurs haute pression.

Merci les gars pour m'informer si ce traitement est bien efficace sur nos Astra !!   :zen:

haouala:
Bonjour les astronautes,   :bonjour:

J'espère que je poste dans la bonne section, je souhaite avoir votre avis par rapport un nettoyant injecteur que j'ai acheté pour ma astra 1.7 CDTI chez norauto.

Descriptif du produit:

Nettoyant injecteurs diesel - compatible haute pression 325 ml de marque X POWER

- Performance moteur
- Réduit la consommation
- Anti-pollution

utilisation :Versez le contenu du flacon dans 20 litres de carburant. Compatible avec tous types de motorisations (HDI - TDI - DCI,…), pots catalytiques et filtres à particules.

Bon j'avoue que la voiture n'a pas de problème mais je pense qu'un nettoyage d'injecteur lui fera du bien

Ma question est la suivante : Avez vous tester ce produit ? y a t-il un risque pour mon moteur et sinon comment connaitre la quantité de carburant restant dans le réservoir sachant qu'il faut verser le produit dans 20 l de GO

Je vous remercie à l'avance de vos réponses[/img]

Devilsilver:
va sur la réserve ....a la pompe mets 20l de gasoil + ton produit ...va jusqu'à la réserve et fais le plein ...enfin c'est comme ca que j'aurai procédé  :smiley:

haouala:

--- Citation de: Devilsilver le 10 mai 2010 à 10:45:34 ---va sur la réserve ....a la pompe mets 20l de gasoil + ton produit ...va jusqu'à la réserve et fais le plein ...enfin c'est comme ca que j'aurai procédé  :smiley:

--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse, c pas mal comme idée, est ce que qq un a déjà utiliser ce produit ?

FabZ:
Bonjour,

j'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de topic qui en parlait, donc je me permets de vous en parler  :roll: autant pour je si le sujet a deja été evoqué  :cry:

je voudrais savoir si vous utilisez ou non ces fameux produits que l'on peut trouver dans les magasins autos qui traitent soi disant "le système de carburation pour une meilleure combustion, améliore la fluidité des mouvements des pièces maîtresses du moteur" (exemple : gs27, injexion5) ...

Qu'en pensez-vous ? Jette-t-on notre argent par la fenêtre ?

Avantages, inconvénients (effet pervers) ?

En utilisez-vous ?

Si oui, a quelle périodicité ?

Merci pour toutes vos réponses  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique