Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Reprog 2.2
Tonton 16v:
--- Citation de: astra64 le 22 avril 2008 à 14:49:47 ---Je vien de recevoir un mail d un préparateur de ma région,JACOB SPORT, ils me disent que ce n ai pas possible de la reprogrammer, modèle spécial.tanpis :mouchoir: :mouchoir:
Connaissez vous des bon boitier additionnel???? :aide1:
--- Fin de citation ---
Bon je sais pas, mais tres cher ( calculateur direct sur la pompe ) pas moin de 1200 euros puisque c 'est un " motronic " additionel
et il font tous
280 nm 340 nm
125 cv 150 cv pas si mal mais le prix vaut t' il les cheveaux
Prix calculateur d' origine + ou - 3000 euros ....
ryo34:
bon ce sujet est un peu vieux mais j'ai quelque info pour nos 2.2dti!!j'ai appelé fochesato et c'est tout a fait possible!!il faut juste plus de temps en fait!il dessoute l'eprom le modifie et le resoude,pas besoin de passé par la prise diag!!voila bon par contre gare au portefeuille pour le 2.2 dti c'est 990 HT!!!gain annoncé sur site 36cv et 6 kilo de couple gain réel superieur entre 40 et 45cv selon le technicien voila voila j'esper que ça vous aidera moi jle fait chez eux des que c financierement possible!!! :cool5:
Myck:
Ouais et pour dessouder l'eprom faut juste démonter la pompe :cool2:
ryo34:
ça j'en sait rien je rapporte juste ce qui m'a été dit au telephonne!perso je m'en fout le type est pas payer a l'heure!!!lol pis il connait son boulot :bien:!donc pas besoin d'aller en allemagne ou blegique pour reprog les 2.2dti d'aprés 2002,ils sont bien reprogrammable chez nous!les autre "motoriste" veulent pas se casser le cul a tout demonter c'est tellement plus rentable d'injecter vite fait une prog toute faite via la prise diag ou autre que de mettre les doigt sous le capot! :cool2:
Myck:
Ouais enfin tomber/remonter une pompe l'a dessus c'est au bas mot 1 journée complète de travail.
Alors soit le mec pense que les nouveaux dti sont comme les anciens ( avec un calculateur dans l'aile) soit il est juste un peu mazo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique