Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) Reprog 2.2

<< < (3/17) > >>

misterjojos:

--- Citation de: astra64 le 09 avril 2008 à 09:19:15 ---Salut!!   mais ece possible de reprogrammer la 2.2 ou pas, aidez moi!!! :aide1:

--- Fin de citation ---

Bonjour, oui c'est tout à fait possible de faire une reprog sont ton moteur :

http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7151&postdays=0&postorder=asc&start=15

regarde le post de vipacyana, Après prépa, il est passé à 162cv et 400Nw !! Une bombe  :o

Il à fait ça chez tunning box (en prepa et pas en boitier) http://www.tuningbox.com

Tonton 16v:
On ne peux pas reprogrammer la 2.2 dti mise a part certain modele ( la miene par exemple je peux pas )

Il faut mettre un boitier ad

Par contre la 2.0 dti on peux sans probleme.

Sur certaine 2.2 dti ceux qu' il ne sont pas reprogramable, il n' y a pas de calculateur. C ' est un motronic qui remplace tous ça.

astra64:

--- Citation de: Tonton 16v le 09 avril 2008 à 20:56:16 ---On ne peux pas reprogrammer la 2.2 dti mise a part certain modele ( la miene par exemple je peux pas )

Il faut mettre un boitier ad

Par contre la 2.0 dti on peux sans probleme.

Sur certaine 2.2 dti ceux qu' il ne sont pas reprogramable, il n' y a pas de calculateur. C ' est un motronic qui remplace tous ça.

--- Fin de citation ---

Salut a tous, quel modele peut on reprogrammer, ou ce trouve le calculateur normalement? toi ta mis un boitier?

Tonton 16v:
le calculateur ce trouve soit sous le passage de roue av conducteur ou en dessous du cache d' essuis glace.

2.2 Dti-16v  y22dth   

2.2 Dti-16v    y22dtr

Je crois que sais le y22 dth que l' on peux reprogrammer

astra64:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 avril 2008 à 21:15:36 ---le calculateur ce trouve soit sous le passage de roue av conducteur ou en dessous du cache d' essuis glace.

2.2 Dti-16v  y22dth   

2.2 Dti-16v    y22dtr

Je crois que sais le y22 dth que l' on peux reprogrammer

--- Fin de citation ---

Salut, ok merci je vais regarder, c koi la difference entre la y22dth et la y22dtr?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique