Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Trifion / Tristan [ Astra GTC 1.9 150 SPORT ] EX Astra G 1.7 dti
trifion:
non non c'etait bien une golf 5 ^^ !!
Parce que au début j'arrive , jsavez meme pas c'etait quoi comme voiture , jdemande o mek ki fai les départ , il mfé c'est un r32 , jdi ah ouai jsui dans la zut !!
Aprés il mfai stu veu il te laisse partir un peu avant , jlui fé nan nan jveu la fair a la loyal , aprés il me dit ok comme tu veux !!
Et pi au final a la fin j'etais juste derriere son pare choc !!
Et il ma sorti comme escuse : "moi c'est une boite auto , c'est pas fait pour l'accélération , ma voiture est intéréssante a partir de 200km/h , alors que toi ta voiture sa doit etre mou a partir de 200 non ? "
Mais appel a ceux qui sont d'orleans , rendez vous vendredi soir a partir de 23h dans la zone industrielle ingré/st jean dla ruelle , derriere auchan !! Juste a coté du rond point de mercedes benz
:)
trifion:
euh ptite question au faite
escque en départ-arrété , quand on desactive l'esp on a une meilleur accélération qu'avec l'esp ?
Parce que j'ai l'impression que l'esp me ralenti quand il est mis ? :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: mikadu66 le 06 juillet 2008 à 15:36:49 ---C'est une golf V tdi 140 reprog avec un kit carrosserie de R32 lol ! :combat2:
Beaucoup font ça à la place du tuning trop voyant :wink:
Parceque 250ch et il me semble en 4RM le cdti est bien derrière et l'OPC aussi !
--- Fin de citation ---
Même une TDI 140 reprog (déjà une TDI 105 reprog donne 165ch je n'ose même pas imaginer une 140 reprog :o) bouffe une CDTI 150 :cool:
trifion:
attendons vendredi les vid'z :mouais: :mouais:
Hahsk:
C'est vraiment un genre de course qui me viendrez pas l'esprit...enfin chacun son truc. :reflexion:
Rien que pour sa, je n'achèterais pas ta voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique