Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Trifion / Tristan [ Astra GTC 1.9 150 SPORT ] EX Astra G 1.7 dti

<< < (70/75) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: trifion le 02 mai 2009 à 19:44:51 ---Allez op , meme pas 2 jours aprés avoir récupéré la astra , nouveau probleme !!  :colere2: :colere2: VIVE OPEL !

Autoroute, 130 , voyan moteur qui sallume , voiture qui ralenti et qui tremble dans tous les sens !!

Je sort et j'appel une dépaneuse !! Verdict du dépanneur , la voiture tourne sur 3 cylindre a la place de 4 !!

Peut t'il y avoir un rapport avec le collecteur d'admission qu'il mon changer ya 3 jours ??

Merci

--- Fin de citation ---

plutot un injecteur non?  :reflexion:

trifion:
Je sais pas , mais bon demain sa va allez gueulé a Opel !!  :colere2: :colere2: :colere1: :colere3:

trifion:
Heyyyyy

Simple question : Opel orleans a mal réparé ma voiture , un joint a lacher et la fais déconner , maintenann elle est a 700 km de chez moi , dans un autre Opel !!

Sa ma gacher 3jours de weekend et j'ai depénsé 50 euro dessence , 40 euro de peage , et jvais encor dépensé 50 et 40 euro pour le retour !!

Je pe mretourner contre opel orleans ??

RPM:

--- Citation de: trifion le 13 mai 2009 à 21:45:14 ---Heyyyyy

Simple question : Opel orleans a mal réparé ma voiture , un joint a lacher et la fais déconner , maintenann elle est a 700 km de chez moi , dans un autre Opel !!

Sa ma gacher 3jours de weekend et j'ai depénsé 50 euro dessence , 40 euro de peage , et jvais encor dépensé 50 et 40 euro pour le retour !!

Je pe mretourner contre opel orleans ??

--- Fin de citation ---

Normalement ces dépenses sont prises en charge pas l'assurance en cas de panne  :desole:

trifion:
L'assurance ma payer le billet de train de retour pour rentré juska chez moi , ma payer un billet pour retourner la chercher !!

Mais l'essence et le péage pour quand j'allez la haut , et l'essence et le péage pour ramener la voiture chez moi , c'est qui qui va payer ??

C'est bibi  :colere2: j'aurais gacher 200 euro et perdu 3jours a cause d'une mauvaise réparation faite par opel 2jour auparavant  :colere1: :colere1: :colere3: :colere3:

Lettre a Opel france en Recommandé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique