Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Trifion / Tristan [ Astra GTC 1.9 150 SPORT ] EX Astra G 1.7 dti

<< < (47/75) > >>

trifion:
nan ouai financierement deja !!

Je roule pas sur de l'or et 150 euro d'assurance et 200 euro de gazoil par mois , sa fait beaucoup pour moi !!

Comme ca avec une astra 1.7 100 , deja l'assurance sera divisé par 2 et la conso aussi je pense !!

Aprés oui ya la peur qu'on me l'abime !!

Premiere fois que je la laisse dehors dans une endroit non surveillé en 5mois , on me la raye !!

Parce aprés dans une parking soutérrain ok , caméra a tout les étage , quelqu'un me la raye , tu le suis o caméra , tu vois dans quel voiture il monte , tu releve les plaque , tu porte plainte !

Que dehors dans la rue ... :colere2:

Comme ca je vais economisé et pas tout bouffé dans la voiture , et l'été j'aurais économisé pour me faire plaisir :)

GTCSpirit57:

--- Citation de: trifion le 06 septembre 2008 à 21:26:15 ---nan ouai financierement deja !!

Je roule pas sur de l'or et 150 euro d'assurance et 200 euro de gazoil par mois , sa fait beaucoup pour moi !!

Comme ca avec une astra 1.7 100 , deja l'assurance sera divisé par 2 et la conso aussi je pense !!

Aprés oui ya la peur qu'on me l'abime !!

Premiere fois que je la laisse dehors dans une endroit non surveillé en 5mois , on me la raye !!

Parce aprés dans une parking soutérrain ok , caméra a tout les étage , quelqu'un me la raye , tu le suis o caméra , tu vois dans quel voiture il monte , tu releve les plaque , tu porte plainte !

Que dehors dans la rue ... :colere2:

Comme ca je vais economisé et pas tout bouffé dans la voiture , et l'été j'aurais économisé pour me faire plaisir :)

--- Fin de citation ---

C'est kler que si la GTC te prive de tt, autant la vendre, il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens mais bon tu es encore jeune donc profite  :wink:

Wheeler:
par contre niveau conso espere pas la diviser par 2, moi je consomme 0.5 L de + avec mon 1.9 150 que mon 1.7 100

magic:

--- Citation de: trifion le 06 septembre 2008 à 21:26:15 ---Aprés oui ya la peur qu'on me l'abime !!

--- Fin de citation ---

ce sera pareil avec ton autre voiture, tu n'aimerais pas que l'on te griffe la 207  :wink:

trifion:
Mais j'ai regarder les annonce , et je pense me dirigé vers une astra 1.7 cdti 100 , aprés finition et couleur je sais pas !!

Pas envi d'allé chez les francais ^^

Mais tfacon sa se fera pas avant mi octobre tout sa !!  :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique