Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Trifion / Tristan [ Astra GTC 1.9 150 SPORT ] EX Astra G 1.7 dti
peta57:
--- Citation de: fredpioc le 01 septembre 2008 à 23:36:43 ---par contre il faut plainte contre X pour vandalisme non?
--- Fin de citation ---
Tout a fait :mrgrin: si tu ne fais pas sa, ben tu va avoir un sinistre responsable et tu va avoir du malus :colere3:
Alors oublie pas de poter pleinte contre X :cool2: comme sa sa te fera un sinistre non responsable et n'engendrera donc pas de malus ni d'augmentation de prime :bien:
trifion:
bon bah j'ai pris une gross décision :(
Je vais revendre la Astra si j'arrive a en tiré un bon prix
Je vais ensuite m'acheté une 207 hdi ou clio 3 dci , ou une astra 5porte banal jusqu'a avril ou mai , puis aprés soit je prend une astra twintop , ou une GT
Parce que la astra est dur a assumé toute une anné , je suis esclave de ma voiture , jpeux pas la garé n'importe ou sans avoir peur de me la fair abimé !!
v1987:
:cry: dommage mais avec une twintop ou une GT ce ne sera que pire :colere7: :colere7: :colere7:
Wheeler:
dur a assumer? :reflexion: financierement plutot tu veux dire? car si c'est que pour la peur de te la faire abimer, jte rassur c'est qu'un OPEL, pas une PORSCHE :reflexion:
peta57:
quand tu a 20ans une opel astra gtc cdti150 te coute ausi cher que une porche pour un mec de 40ans :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique