Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Trifion / Tristan [ Astra GTC 1.9 150 SPORT ] EX Astra G 1.7 dti

<< < (21/75) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: trifion le 14 juillet 2008 à 19:56:55 ---mais deja le type a l'argent pour acheter un r32 mais pas l'argent pour payer une assurance !!

il va s'encrassez sont moteur si il développe pas toute sa puissance de temps en temps non ?

--- Fin de citation ---

C'est un essence donc non... Mais même bridé à 175 ch j'y crois pas à cette histoire  :non: :desole:

18Pouces:

--- Citation de: trifion le 14 juillet 2008 à 19:56:55 ---mais deja le type a l'argent pour acheter un r32 mais pas l'argent pour payer une assurance !!
...

--- Fin de citation ---
Peut être qu'aucune assurance ne souhaitent l'assurer en 250ch

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 juillet 2008 à 20:21:48 ---C'est un essence donc non... Mais même bridé à 175 ch j'y crois pas à cette histoire  :non: :desole:

--- Fin de citation ---
Ben sur ce forum certains ont mesurés les perfs d'une Cdti 150ch et d'une 2.0T 170ch d'après mes souvenirs le 2.0T s'en sortait d'un poil

trifion:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 juillet 2008 à 20:21:48 ---C'est un essence donc non... Mais même bridé à 175 ch j'y crois pas à cette histoire  :non: :desole:

--- Fin de citation ---

bah tu sais , j'ai une 150 cdti , et jpense beaucoup ici en on , donc encore sa serait une voiture que vous ne conaitrai pas , daccord , mais la

Sa me servirais a quoi de mentir ? J'ai rien a gagné !

170 ch certe !!

Mais ce qui faut voir , astra 1400 et quelque kilo je crois , alors qu'un r32 sa fait 1550 je crois aussi !!

Moi jantes en 16 , lui en 18 !!

trifion:

--- Citation de: 18Pouces le 14 juillet 2008 à 21:02:47 ---Peut être qu'aucune assurance ne souhaitent l'assurer en 250ch

--- Fin de citation ---

Chez axa ou agf il assure tout le monde !!

Enfin faut minimum 1ans de permis si les parent ne sont pas sociétaire , comme pas mal d'assurance !!

Et meme une assurance qui accepte avec les parent en sociétaire , une voiture de 175 ch c'est quasi impossible a faire rentré !!

Moi j'ésitez pour une TT 1.8 quattro ou une RX8 chez axa et il me demandais pas loin de 3000 euro en tout risque avec 5% de bonus , donc jme suis rabattu pour la GTC chez AGF et je suis a 1700 euro tout risque !!

Wheeler:
mdr le pire c'est que je rigolais en disant 106cv bridé comme les motos, j'étais pas loin  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique