Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
damio77 [Astra GTC Sport 1.9 Cdti 120]
damio77:
ah oui excuser moi j'ai oublier le principal la motorisation alors c'est un 1.9cdti 120ch
voila quelque photos bon celle sans les vitres teinte son un peu plus ancienne bien sur mais dites moi ce que vous en pensez avec on sans vitres teinte ??
j'ai encore quelque projet (kit xenon etc...) donc des qu'il y a du nouveau je vous montrerais quelque cliché.
PS: alatak007 je trouve ta voiture tres jolie qu'est ce que tu a fait dessus ?
manuel24:
:bienvenue:
18Pouces:
--- Citation de: damio77 le 05 avril 2008 à 12:32:04 --- ah oui excuser moi j'ai oublier le principal la motorisation alors c'est un 1.9cdti 120ch
...
--- Fin de citation ---
Ok merci :wink:
Pour le kit Xenon normalement il y aurait des Kits proposés sur le forum et pas très chers :roll:
GTCSpirit57:
--- Citation de: damio77 le 05 avril 2008 à 12:32:04 --- ah oui excuser moi j'ai oublier le principal la motorisation alors c'est un 1.9cdti 120ch
voila quelque photos bon celle sans les vitres teinte son un peu plus ancienne bien sur mais dites moi ce que vous en pensez avec on sans vitres teinte ??
j'ai encore quelque projet (kit xenon etc...) donc des qu'il y a du nouveau je vous montrerais quelque cliché.
PS: alatak007 je trouve ta voiture tres jolie qu'est ce que tu a fait dessus ?
--- Fin de citation ---
Merci pour ton coms... Puis mon avis c'est beaucoup mieu avec les vitres teintés. Je réponds pour alatak007, sur sa TT, il a un parechoc avant d'opc avec calandre opc, les bas de caisse d'opc et un pc arrière d'origine moulé avec un rajout arrière JDL qui je trouves est super bien réalisé. @+
alatak007:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 avril 2008 à 20:36:03 ---Merci pour ton coms... Puis mon avis c'est beaucoup mieu avec les vitres teintés. Je réponds pour alatak007, sur sa TT, il a un parechoc avant d'opc avec calandre opc, les bas de caisse d'opc et un pc arrière d'origine moulé avec un rajout arrière JDL qui je trouves est super bien réalisé. @+
--- Fin de citation ---
Merci damio77 et merci également à GTCSprint57 pour les explications. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique