Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]
18Pouces:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 15 avril 2009 à 18:08:33 --- pour quoi moi g réussi et l'ouverture de vos par choc est la meme que moi :reflexion:
--- Fin de citation ---
T'as réussi mais il y a un jeu qui ce voit bien je trouve
La réservation est de la forme d'une sortie ovale, pour la double sortie comme sur la photo il faudra une réservation moins ovale :wink: un peu plus rectangulaire :roll:
IRMSCHER57:
pour le jeu c minime la sortie que j'ai c un 60 60 et elle s'encastre nikel il y a environ 1 cm de jeu sur les cotés et 3cm sur le dessus mais bon c sur qu'une decoupe en trapèze c mieux
GTCSpirit57:
Demain je devrais les avoir et tu pourras la mettre ! J'attaque direct la modif demain si je reçois les sorties, le plus chiant va être de sortir ce silencieux, jvé mettre la dose de dégrippant...
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 avril 2009 à 22:45:14 ---Demain je devrais les avoir et tu pourras la mettre ! J'attaque direct la modif demain si je reçois les sorties, le plus chiant va être de sortir ce silencieux, jvé mettre la dose de dégrippant...
--- Fin de citation ---
t'as un chalumeau ! :cool2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Devilsilver le 15 avril 2009 à 22:53:09 ---t'as un chalumeau ! :cool2:
--- Fin de citation ---
J'ai tt ce qu'il faut même la grosse disqeuse à essence :D :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique