Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (157/176) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 10 avril 2009 à 22:56:18 ---non, pas de voyant  :D. Pour être sur j'ai bouché mon egr .

je te dirais ça dans 3mois, mais je crois que la pollution est en dessous des normes même sans l'egr :wink:

--- Fin de citation ---

Pourquoi l'avoir bouché si cette reprog ne commande pas l'EGR, elle ne s'ouvrira pas...  :reflexion:

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 avril 2009 à 00:36:06 ---Pourquoi l'avoir bouché si cette reprog ne commande pas l'EGR, elle ne s'ouvrira pas...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

simple précaution pour vérifier si elle était bien fermée, j'suis méfiant de nature  :mrgrin:

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 11 avril 2009 à 10:32:19 ---simple précaution pour vérifier si elle était bien fermée, j'suis méfiant de nature  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ok ! Elle me tente bien cette repro no egr car je suis sur que a causes de ses volets de turbulence, j'ai perdu en puissance... Peut-etre pour mon anni  :roll:

IRMSCHER57:
enfin mes bas de caisses sont collé et en plus ils tiennent  :joyeux2: et mon par choc je g nommé OPC line 3 est monté  :content:
prochain modif rétroviseurs et suppression des baguettes latéral 

GTCSpirit57:
 :cool4: on a bien bossé  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique