Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 10 avril 2009 à 22:56:18 ---non, pas de voyant :D. Pour être sur j'ai bouché mon egr .
je te dirais ça dans 3mois, mais je crois que la pollution est en dessous des normes même sans l'egr :wink:
--- Fin de citation ---
Pourquoi l'avoir bouché si cette reprog ne commande pas l'EGR, elle ne s'ouvrira pas... :reflexion:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 avril 2009 à 00:36:06 ---Pourquoi l'avoir bouché si cette reprog ne commande pas l'EGR, elle ne s'ouvrira pas... :reflexion:
--- Fin de citation ---
simple précaution pour vérifier si elle était bien fermée, j'suis méfiant de nature :mrgrin:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 11 avril 2009 à 10:32:19 ---simple précaution pour vérifier si elle était bien fermée, j'suis méfiant de nature :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ok ! Elle me tente bien cette repro no egr car je suis sur que a causes de ses volets de turbulence, j'ai perdu en puissance... Peut-etre pour mon anni :roll:
IRMSCHER57:
enfin mes bas de caisses sont collé et en plus ils tiennent :joyeux2: et mon par choc je g nommé OPC line 3 est monté :content:
prochain modif rétroviseurs et suppression des baguettes latéral
GTCSpirit57:
:cool4: on a bien bossé :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique