Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]
bode:
c'est le haut opc et le bas opc line2, dans cette config pas de catadioptre
mais je kif quand même lol :bave2:
Hahsk:
Ouaaa merci djo, j'en parle souvent mais je franchi jamais le pas d'avoir un reptile alors que je suis passionné par eux.
Tu les as eu quand ?
GTCSpirit57:
Nickel Djo, je viens de finir d'apprêter mes bas de caisse, je vais attaquer le pc avant :wink: Sa marche nickel au pistolet :wink:
Devilsilver:
trop nickel , j adore trop ces bebetes mais ma femme beaucoup moin :bizarre1:...du coup ...c'est mort
vivement la peinture! :wink:
IRMSCHER57:
--- Citation de: Hahsk le 05 avril 2009 à 21:08:10 ---Ouaaa merci djo, j'en parle souvent mais je franchi jamais le pas d'avoir un reptile alors que je suis passionné par eux.
Tu les as eu quand ?
--- Fin de citation ---
sa fait 2 ans que je les ai mais ils ont du mal a se reproduire sur la dernier porté 6 oeufs 2 de vivant qui on ete vendu et depuis plus rien pourtant je leurs mes du barry white :lol: des qui si remette je t'en garde un mais c du taf :copain:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 avril 2009 à 21:24:13 ---Nickel Djo, je viens de finir d'apprêter mes bas de caisse, je vais attaquer le pc avant :wink: Sa marche nickel au pistolet :wink:
--- Fin de citation ---
j'en peux plus d'attendre :bizarre3:
--- Citation de: Devilsilver le 05 avril 2009 à 21:31:31 ---trop nickel , j adore trop ces bebetes mais ma femme beaucoup moin :bizarre1:...du coup ...c'est mort
si tu veux je t'en donnerais aussi un et tu fais comme moi tu en prends et tu dis rien :mdr:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique