Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]
GTCSpirit57:
Les bas de caisse ne devrait plus tarder à venir ! Tu me tiens au courant pour la peinture pour qu'on puisse faire ça à la fin du mois ?
magic:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 15 mars 2009 à 15:33:29 --- mais non :copain: au contraire j'aime bien ton kit mais il descend trop bas pour moi
je mets une autre photo avec la peinture gris anthracite que je viens de finir j'attends vos impressions :wink:
--- Fin de citation ---
tu vas faire le haut en saphire et le bas en mat ?
tu aurais pu acheter aussi un opc line 2 directement et enlever les déflecteurs :reflexion:
IRMSCHER57:
--- Citation de: magic le 15 mars 2009 à 18:49:34 ---tu vas faire le haut en saphire et le bas en mat ?
tu aurais pu acheter aussi un opc line 2 directement et enlever les déflecteurs :reflexion:
--- Fin de citation ---
c sa le haut noir saphir et le bas gris anthracite mat
le par choc etre l'OPC et l'OPC line2 sont les meme y a juste la bas qui change en gros je les achete en 2 fois sur ebay.de g achete la partie haut et le boncoin la partie bas qui est une OPC line2 que g lissé (les réflecteurs )
GTCSpirit57:
--- Citation de: magic le 15 mars 2009 à 18:49:34 ---tu vas faire le haut en saphire et le bas en mat ?
--- Fin de citation ---
Exact, le haut du pc est identique entre celui de l'opc et l'opc line 2, il y a simplement la partie basse qui change :wink:
IRMSCHER57:
bijour tous le monde vla quelques photos de ma GTC toute propre ( sa faisait longtemps ) et en mode été :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique