Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]
GTCSpirit57:
J'ai pas tt suivi mais c'est un boitîer que te permets de changer la cartographie ? Après plus besoin du boitier ? Ya du buisness dans l'air la :wink:
Jucam:
Apparement c'est un peu comme un Tech 2. tu branche ton affaire , tu change ta carto et tu débranche ^^
IRMSCHER57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 mars 2009 à 16:52:19 ---J'ai pas tt suivi mais c'est un boitîer que te permets de changer la cartographie ? Après plus besoin du boitier ? Ya du buisness dans l'air la :wink:
--- Fin de citation ---
a voir si y a preneurs :wink:
RPM:
--- Citation de: Jucam le 11 mars 2009 à 18:45:47 ---Apparement c'est un peu comme un Tech 2. tu branche ton affaire , tu change ta carto et tu débranche ^^
--- Fin de citation ---
Sauf que si ça foire pour une raison x ou y, tu te retrouve avec un calculo HS et incapable de faire quoi que ce soit ...
Perso, je préfèrerais faire faire ça par un pro qui assume si jamais le transfert se passe mal et qui est capable de te mettre ton truc en état :desole:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 11 mars 2009 à 21:25:12 ---Sauf que si ça foire pour une raison x ou y, tu te retrouve avec un calculo HS et incapable de faire quoi que ce soit ...
Perso, je préfèrerais faire faire ça par un pro qui assume si jamais le transfert se passe mal et qui est capable de te mettre ton truc en état :desole:
--- Fin de citation ---
A voir, a étudier, a tester... :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique