Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (136/176) > >>

Jucam:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 07 mars 2009 à 10:26:18 ---IPF à ce prix c'est pas cher ca

tu a aussi les programme diesel dispo ?
Z19DTH

ORIGINAL 150PS

PHASE-1 200PS EXTRA LOW EMISSION
PHASE-1 200PS NO EGR

NOTE: on all diesel tuning software the V- max has been removed and the rev limit increased by 200rpm and these safety features incorporated - sa a l'air sympa se truc sa me tente bien

- When engine is cold power is reduced by -40% for protection
- When engine is hot (over 105 degrees c water temp/ 85 degrees c intake temp) power reduction.
- DPFs filter regeneration burn cycle improvement. Instead of 5000kn in 6 gear above 2000rpm, it is regenerated every 1500km when engine is up to temp, this reduces particulate filter failure which is already common in stock cars. Because the filter is also cleaner you get 4 miles per gallon better fuel consumption

No other software package can offer you this.

Also available for cars with 'sports button'

PHASE-1 STOCK 160PS, SPORT 200PS EXTRA LOW EMISSION
--- Fin de citation ---

Ca te tente pas de l'acheter pour 266€ IRMSCHER57  ?  :cool2:
Comme ca tu fait ta repro et tu fait payer ceux qui veulent faire la repro avec ton EDS IPF...  :colere7:

IRMSCHER57:
bien sur que sa me tente a ce prix mais en temps normal y en a pour plus cher
pour gardé la repro il faut laisser le boitier en place je pense sur leur cite y a pas trop de détail j'aurrai bien aimé en savoir plus mais mon anglais est rouillé

Devilsilver:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 10 mars 2009 à 20:42:17 ---bien sur que sa me tente a ce prix mais en temps normal y en a pour plus cher
pour gardé la repro il faut laisser le boitier en place je pense sur leur cite y a pas trop de détail j'aurrai bien aimé en savoir plus mais mon anglais est rouillé

--- Fin de citation ---

rouillé ou inexistant   :?:  :moqueur1: :file:

IRMSCHER57:
juste rouillé
mais si quelqu'un a des info sur ce boitier je suis preneur  :wink:

Jucam:
Bon des infos c'est simple le produit seul coute 250.00 £ et 565.00 £ avec les carte de repro des moteur suivant:
Petrol : Z16LER Z16LEL Z16LEL Z20LEL Z20LER Z20LEH
Diesel : Z19DTH Z19DT Z19DTL Z19DTJ Z17DTH Z20DNH all EDC16 Bosch ECU

Pour le fonctionnement il va falloir te dérouiller ou faire confiance à google.
http://www.astraownersclub.com/vb/showthread.php?t=136836

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique