Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (117/176) > >>

IRMSCHER57:
pour commencer hier soir sur une route de foret plus de phares a 120kmh imagine la frayeur, ce matin en allant au taf le voyant moteur s'allumait et s'éteignait toute le 20 sec et puis d'un coup coupure moteur, je coupe tous j'attends quelque minute et elle part sans prob mais a 15h en partant du taf au bout de 3km plus de pèche et une gros fumé blanche , je l'éteinds j'attends 1/4 heure et plus rien elle roule normal depuit j'ai plus essayé voila  :mouchoir:

Devilsilver:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 12 décembre 2008 à 22:54:24 ---pour commencer hier soir sur une route de foret plus de phares a 120kmh imagine la frayeur, ce matin en allant au taf le voyant moteur s'allumait et s'éteignait toute le 20 sec et puis d'un coup coupure moteur, je coupe tous j'attends quelque minute et elle part sans prob mais a 15h en partant du taf au bout de 3km plus de pèche et une gros fumé blanche , je l'éteinds j'attends 1/4 heure et plus rien elle roule normal depuit j'ai plus essayé voila  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

elle est hantée!!! :o
c est bizarre comme symptomes!
ton niveau de liquide de ref , ca donne quoi!?
niveau d huile? ouvre le bouchon du couvre culasse (remplissage d huile)et vérifie qu il n y a pas de mayonnaise!
ta fumée blanche ...pot d echappement ou dans le compartiment moteur?

GTCSpirit57:
Oula c'est bizar ça !  :reflexion:. Tien nous au courant

Devilsilver:

--- Citation de: devilsilver le 12 décembre 2008 à 22:59:27 ---elle est hantée!!! :o
c est bizarre comme symptomes!
ton niveau de liquide de ref , ca donne quoi!?
niveau d huile? ouvre le bouchon du couvre culasse (remplissage d huile)et vérifie qu il n y a pas de mayonnaise!
ta fumée blanche ...pot d echappement ou dans le compartiment moteur?

--- Fin de citation ---
alors Djo ca donne quoi??

IRMSCHER57:
tous les niveaux sont OK elle fume plus mais a du mal a démarrer je pense que sa vient du calculateur la faite quelle fumait tellement et qu'elle avait plus de patate doit venir d'une mauvaise gestion moteur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique