Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 07 décembre 2008 à 11:17:10 ---je suis entrain de chercher une solution pour intégrer les grilles dans les cache en gardant les 3 barres qui traverse, pas évident a faire :colere2:
--- Fin de citation ---
Non justement, le mieux serait de supprimer ses 3 barres pour bien fixer la grille en nid d'abeille. Seulement niveau finition c'est la que ca va être le plus chaud. Je refléchis pour voir les différentes solution :wink:
Devilsilver:
faites fumée les gars! :bien:
IRMSCHER57:
j'ai pensé a utiliser le plastique noir (que je t ramené ) de le former et de coller la grille dessus un coupe de noir satiné et la finition sera la mais g plus de par choc d'origine pour gabarit
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 07 décembre 2008 à 11:36:37 ---j'ai pensé a utiliser le plastique noir (que je t ramené ) de le former et de coller la grille dessus un coupe de noir satiné et la finition sera la mais g plus de par choc d'origine pour gabarit
--- Fin de citation ---
Ben sinon ce que tu peux faire c le former sur le cache à larrière, tu découpes les 3 barres , tu colles ta grille sur le plastique que tu as formé et ensuite tu colles le tt sur le cache d'origine, tu auras une légère épaisseur en plus mais rien de bien méchant et sa devrait le faire :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 décembre 2008 à 12:03:41 ---Ben sinon ce que tu peux faire c le former sur le cache à larrière, tu découpes les 3 barres , tu colles ta grille sur le plastique que tu as formé et ensuite tu colles le tt sur le cache d'origine, tu auras une légère épaisseur en plus mais rien de bien méchant et sa devrait le faire :wink:
--- Fin de citation ---
:bizarre3: avous deux les gars vous allez nous sortir un super proto!! :winner:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique