Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (100/176) > >>

v1987:
Bah après je sais pas comment il la conduit son auto, mais c'est du moins le ressentiment de mon pote ;)

GTCSpirit57:

--- Citation de: v1987 le 05 septembre 2008 à 21:11:30 ---Fait attention avec les para, un pote à moi en avais... sur une golf R32 et ça tenait pas la route super bien alors teste les bien avant de jouer avec ton auto

--- Fin de citation ---

Sur la mienne, je pense que le parra sera nécessaire car lorsque je laches mon volant, elle tire légèrement vers la gauche. J'attend quand même de monter les resorts courts  :cool5:

IRMSCHER57:
on parle de pneus Cedric les yokohama parada pas du parallélisme   :mdr: mais le faite qu'elle tire a gauche peut venir de mes jante je c que une avait prie une claque quand mon pere a fait les tonneaux 

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 06 septembre 2008 à 13:03:39 ---on parle de pneus Cedric les yokohama parada pas du parallélisme   :mdr: mais le faite qu'elle tire a gauche peut venir de mes jante je c que une avait prie une claque quand mon pere a fait les tonneaux 

--- Fin de citation ---

Non elle tiré dejà même quand j'avais les 18... Pour les yokohama, je peux confirmais que sous la pluie c'est une patinoire, je les avaient sur les 17 de ma Corsa

IRMSCHER57:
ok merci de me prevenir je v les oublier g pas trop avis de me tapé un fossé

tien Cedric hier j'ai fais un petit teste d'esp avec l'astra au rond point de moselle auto entrer 70kmh sortie 90kmh l'esp c meme pas mis en route 235/35/19 plus les ressorts courts sa bouge pas pourtant c'etait humide au sol  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique