Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (9/176) > >>

flo93100:
Ah bah en voila un qui a fait ce que j'aimerais faire c'est a dire peindre les logo "OPEL" en noir , ca va sa rend pas mal!

18Pouces:

--- Citation de: flo93100 le 06 avril 2008 à 21:23:26 ---Ah bah en voila un qui a fait ce que j'aimerais faire c'est a dire peindre les logo "OPEL" en noir , ca va sa rend pas mal!

--- Fin de citation ---
J'ai pensé à toi en voyant la photo :cool5:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 06 avril 2008 à 20:25:06 ---j'ai commandé une plaque nid d'ableille sur tuning.fr je l'ai recoupé au bonne dim et fixer avec des rilsans

--- Fin de citation ---

Merci car peu de monde y arrive apparemment :bizarre2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10253.0.html

IRMSCHER57:

--- Citation de: 17Pouces le 06 avril 2008 à 22:04:28 ---J'ai pensé à toi en voyant la photo :cool5:

Merci car peu de monde y arrive apparemment :bizarre2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10253.0.html

--- Fin de citation ---
faut pas avoir peur de percée le spoiler aussi , je vais aussi le faire au niveau des antibrouillards dés que j'ai fabriqué ce à leds (les leds viennent de chez AUDI )

GTCSpirit57:
Aufaite IRMSCHER57, c'est pas bien de fumer dans la GTC...  :nul: ! Je t'es aperçu la dernière fois passer à Saint-A  :mdr: mais sinon belle GTC, dommage que tu n'as pas mis de plus grosse jantes...

IRMSCHER57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 avril 2008 à 23:04:34 ---Aufaite IRMSCHER57, c'est pas bien de fumer dans la GTC...  :nul: ! Je t'es aperçu la dernière fois passer à Saint-A  :mdr: mais sinon belle GTC, dommage que tu n'as pas mis de plus grosse jantes...

--- Fin de citation ---
quel jour tu ma vu a stA :?: , pour les jantes c sur mais il faut surbaissé sinon sa fait 4X4 en plus je les avais deja elle viennent de la vieille omega MV6 de mon père

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique